Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aparement certains ici n assument pas leurs engagements!

Aller en bas 
+4
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]
BrIgAtA VeRdE BiAnCa
Nicky Larson
batteur
8 participants
AuteurMessage
batteur

batteur


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 14:42

slt tout le monde!

je suis desolé de cette inactivité mais j avais prévenu tout le monde que je partais en stage de 2 semaines pendant les vacances et de pluys tixone devait sitter mon compte ce qu il n a pas fait !!!!!

voila donc pourquoi je n ai plus de flotte et pourquoi je ne suis plus top 1000 sur ce j arete l univers ceux qui veulent des ressources servez-vous !!!

bonne continuation a tous meme si je l ait un peu en travers ce coup la !

++
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/04/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 14:46

t aurai du te mettre en mode vacance parce le sittin c est maximun 2 jour je croit
Revenir en haut Aller en bas
batteur

batteur


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 14:48

le mode vac c est pas mon truc ....... et puis on avait trouvé un arrangement avec tixone !
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 14:54

Dsl mais on n'as jamais étai au courant de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
batteur

batteur


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 14:56

il me semblé l avoir signalé dans le HoF et puis tixone j aimerait bien savoir ou il est !!!
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 15:02

Ok batteur je vais alé voir sa ... Peut tu me dire dans quel HoF stp sa m'aiderais Smile Merci et encor dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
batteur

batteur


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 15:03

ba sa doit sans doute etre dans ma remontée ou celle de canard!
sinon c est dans les posts qui parlent du voyage de toro !
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 15:11

Dsl je viens de parcourir le HoF et aucun message comme tu la dit dedans ... j'ai meme regarder tout tes derniers message et j'ai rien trouver .... Si tu t'es mi d'accord avec tix c'est sur msn ... Et l'alliance n'as rien avoir avec cela !!
De plus j'ai du mal a croire que tix puisse faire sa ...
Enfin bref je suis dsl pour toi et j'esper que tu aura un belle avenir dans un autre univers ...!!
Ps: pour ton information on avais meme fais un sondage pour savoir si on devais te garder et tout et sa nous a fais chier de te renvoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
batteur

batteur


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 15:13

mercia tous mé bon sa n empeche rien on se reverra peut etre dans le 39 et puis j essayeré de m expliquer avec tix !!
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 15:15

Derien c'est normal et je comprend que sa te fasse chier ...
Enfin bref tu sera toujours le bienvenue dans notre bar Smile
Bon jeu a toi le batteur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 15:27

:S
!
désolé pour toi batteur.
je n' ai jamais su que tu étais en stage, ni que tix devais sitter ton compte...
Si je l' avais vu j' aurai bien voulu m' en charger, malgré le fait que j' ai déja celui de bojack + mon cousin :S!
enfin !
on va voir ça avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
batteur

batteur


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptySam 29 Avr 2006, 15:42

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Le Taureau Fou [ESB]

Le Taureau Fou [ESB]


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 23/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptyLun 01 Mai 2006, 03:12

vraiment ca nous a fait chier batteur de faire ca car au bout d'une semaine d'inactivitée ca devenait inquiétant et puis on a su que ta flotte etait recyclée donc on c demandé si tu n'avais pas arrété!!d'ailleurs on a longuement discuté de ca , et puis a la fin tu avais seulement 5ko points et c t vraiment peu en plus de l'inactivité de ton compte et le manque de nouvelles de toi !!!

en tous cas , bon courage!!et encore désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
TiXone

TiXone


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 28/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptyLun 01 Mai 2006, 09:50

desole juste pour sitter le compte ok

mais avoir les pass !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptyLun 01 Mai 2006, 12:38

A l'avenir il serait mieux que les membres abscent craient un sujet pour ça... Comme l'a fais Taureau à chaque fois que ça lui est arrivé.
Pasque la ça nous met dans l'ambara un peux c'est con de perdre un membre bêtement...

Bon jeux dans ton prochain uni Batteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kran le barbare

Kran le barbare


Nombre de messages : 858
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006

aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! EmptyLun 01 Mai 2006, 12:40

norein go msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty
MessageSujet: Re: aparement certains ici n assument pas leurs engagements!   aparement certains ici n assument pas leurs engagements! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aparement certains ici n assument pas leurs engagements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Le Vieux Bar-
Sauter vers: