Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tixone [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiXone

TiXone


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 28/03/2006

tixone [Accepté] Empty
MessageSujet: tixone [Accepté]   tixone [Accepté] EmptyMar 28 Mar 2006, 16:21

voila j ai ete approche par el toro pour un petit recrutemment

je ne suis pas contre mais je viens voir un peu l ambiance et ce que vous pouvez apporter a mon develloppement

voila je me presente tixone ---- 111 ieme au classement ogamien
questions vaisseaux et recherche j en ai aucune idee "ca me saoule de chercher ou je me trouve"je suis principalement raideur mais avec mes huit colonies productrices
metal 24 cristal 22 deuterium 21 ...... dans peu de temps elles y seront

pour le moment je suis dans l alliances "les sages" classee 2 ieme je pense et moi 1 ier de celle ci

suis un peu vieux 30 ans et belge
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

tixone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tixone [Accepté]   tixone [Accepté] EmptyMar 28 Mar 2006, 16:35

Paix a toi honorable tixone , grand es notre plaisir de te voir sur notre humble lieu de rencontre

Ton age n'as pas d'importance temps que tu participes a la vie de l'alliance et au forum.
Tout les membres de cette alliance sont dans le top 600 et on a tous une bonne experience d'ogame, nous nous connaissons asser bien et on avance trés vite.
L'alliance est ambitieuse meme si elle vien de se crée depuis a peu prés 3-4 jours !!
Nous aller rentrer dans le top 50 des ally a la prochaine MAJ et avec ta venu on serer encor plus fort !
Quand a l'ambiance elle y est exelente !!

Voila, si tu veut rentré dans notre alliance tu peut postuler ingame on t'acceptera avec grand plaisir Smile

Bon jeu a toi,
Loulou347 !
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Le Taureau Fou [ESB]

Le Taureau Fou [ESB]


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 23/03/2006

tixone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tixone [Accepté]   tixone [Accepté] EmptyMar 28 Mar 2006, 16:56

Rebonjour Tixone , je suis content de t'aceullir dans notre petit forum!

En effet nous sommes une nouvelle alliance , fraichement crée par souci de pouvoir jouer a ogame en toute tranquilitée!
en effet , l'univers 36 , s'est transformé , ces derniers temps en une veritable cour de récréation ou s'amusent des gosses en mal d'activité et qui nous font perdre la tete!
oui je déplore , dans les autres alliances , le fait que des queurelles eclatent a n'importe quel sujet , des membres qui s'insultent , des dirigeants qui n'en font qu'a leurs tetes , qui font eclater des guerres a tout va et qui ralentissent notre développement!
je déplore aussi chez bcp d'alliance , l'impossibilité de maitriser les membres , la prolifération des noobs qui nous retardent et remplissent nos boites de récéption de flood ingame!

tu te demandes cher Tixone , ce que cette alliance peut t'appoter ?je vais te répondre!
cette alliance nous apporte tout d'abord a tous une incomparable tranquilitée d'esprit quand nous jouons , car du fait qu'elle est petite et dirigée par des gens agés et realistes , elle permet de reagir tres vite aux situations critiques , et arrive a joindre tous ses membres a toutes les heures memes les plus impossibles , !
de plus , sans tous ces pactes , elle laisse beaucoup de libérté aux raideurs qui trouvent un tres vaste champ d'action!
il y a aussi le fait que nous combinons souvent des attaques de groupées envers des joueurs plus gos que nous , en recyclant simultanément les différentes parties de la flotte!

elle t'apporteras aussi la possibilité de t'essayer un peu a la concurrence de notre cher canard local qui montre tres vite en points d'ailleurs et qui posséde une des plus belles flottes de cet univers!!

mais bon treve de bavardage , ta venue parmi nous ne pourra t'etre que bénéfique et ta situation sera de loin meilleure que celle avec les sages qui ne te méritent vrament pas!
en plus , entre adultes , on se comprendra bien mieux!


PS: je fais vite en ecrivant alors exusez les fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
adrien95
Invité




tixone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tixone [Accepté]   tixone [Accepté] EmptyMar 28 Mar 2006, 17:49

Biensvenue a toi et puis en plus tu remontera dans e classement asser vite je pense vu que tu sera en "concurence" avec la canard grippeux ce qui vous sera une trés grande motivation
Revenir en haut Aller en bas
la terre
Invité




tixone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tixone [Accepté]   tixone [Accepté] EmptyMar 28 Mar 2006, 17:52

bienvenu a toi j'espere que tu augmanteras vite et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

tixone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tixone [Accepté]   tixone [Accepté] EmptyMar 28 Mar 2006, 22:15

Bienvenue parmis nous Wink J'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
TiXone

TiXone


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 28/03/2006

tixone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tixone [Accepté]   tixone [Accepté] EmptyMar 28 Mar 2006, 22:20

merci a tous pour vos message


j espere aussi que tous se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tixone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tixone [Accepté]   tixone [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tixone [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien95 [Accepté]
» tchoum59 [Accepté]
» candidature yom [Accepté]
» Cetanu [Accepté]
» Marmotte [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Candidature-
Sauter vers: