Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Xantias [Refusé]

Aller en bas 
+6
Kran le barbare
Silver mont Zion
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]
tchoum59
BrIgAtA VeRdE BiAnCa
Ironslyz
10 participants
AuteurMessage
Ironslyz

Ironslyz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptySam 08 Juil 2006, 19:03

Présentation:

-Le nombre de points que vous possédez : 80351 points

-Votre classement général :613ème

-Votre classement flotte : 401ème

-Votre classement recherche :237ème

-Votre style de jeu :Miner pour raider ou l’inverse

-Dans quelles galaxie vous êtes :G5

-Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) : /
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? /

-Pourquoi notre alliance?J’aimes bien son style, et puis vous êtes 50% mineur et 50% raideur, c’est mieux qu’une alliance qui privilège que L’attaque aux mines ! pour ma part, la meilleure défense c’est les mines, des points qu’on perd pas.

-Ce que vous attendez de notre alliance : Une alliance sympathique, qui se prend pas la tête et qui aime bien rigoler ^^ toute en étant forte.

-Pourquoi devons nous vous accepter? Vous êtes pas obligé de m’accepter, si vous qui décidez. Si vous m’acceptez c’est que je vous ai plus ^^.

-Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ?Non personnes, mais je compte rester sur votre forum pour vous connaître.

-Jouez-vous d'en d'autres univers que celui-ci ? Si oui, Lesquels ? Et quels étaient vos classements dans ceux ci?
Univers 23, mon tout premier, je suis classé 980ème par là et je suis un minier pur…j’ai de bonne mines et une flotte de 360gts.
Univers 36, mon second ( tout est au-dessus)
Univers 40, je suis classé 185ème en point, 80ème en flotte et 86ème en Recherche.


J’ai remarqué que vous acceptiez qu’a partir du top 100, mais je tente quand même parce-que qui ne tente rien n’a rien. Je serai pas déçu de votre réponse car je m’attends à tout réponse ^^.

Amicalement Xantias
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptySam 08 Juil 2006, 19:07

Salut Xantias,
Je te demanderais d'attendre que notre maitre recruteur te donne une réponse Wink

Par contre espere pas trop quoi ^^

Pas de flood les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Ironslyz

Ironslyz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptySam 08 Juil 2006, 19:08

Tkt pas, je sais ce que j'ai fais en postant ici.
Revenir en haut Aller en bas
tchoum59

tchoum59


Nombre de messages : 234
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/04/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptySam 08 Juil 2006, 20:47

Je suis contrre
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptySam 08 Juil 2006, 21:01

hé ba tchoum Wink t' es sincères au moins.
Moi je laisse maître recruteur dire ce qu' il a à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver mont Zion

Silver mont Zion


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptySam 08 Juil 2006, 21:04

désolé je suis contre aussi, tu as l'air serieux mais il y a une grosse différence entre notre moyenne et ton nombre de points Sad

même si le joueur prime sur le nombre de points, ce dernier est important étant donné que notre alliance à atteint un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ironslyz

Ironslyz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptySam 08 Juil 2006, 21:06

Je comprends tkt, je suis pas né de la dérnière pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kran le barbare

Kran le barbare


Nombre de messages : 858
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptySam 08 Juil 2006, 21:47

De plus, notre alliance subit un mauvaise passe (2 joueur or top 300) donc peut etre que plus de joueur se dise que...et tente leur chance pour rentré dans l'alliance...enfin bon qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Nombre de messages : 324
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptySam 08 Juil 2006, 21:49

Bon ben je suppose que moi aussi je suis contre ... désolé mais la moitié de nos joueurs sont top 100 je ne vois pas ce qu'un joueur top 700 pourrai nous apporter
A moins que tu arrives à nous faire une montée expresse dans le classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Ironslyz

Ironslyz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyDim 09 Juil 2006, 02:08

Bah disons que je vais attendre d'etre top 300 et je viendrais !! ca va aller vite je pense Very Happy bon sur ce merci de ne pas m'avoir rejetté comme un salle noob, même si je le suis pour certain ^^

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyDim 09 Juil 2006, 02:09

Bonne continuation a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Marmotte




Nombre de messages : 324
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyDim 09 Juil 2006, 04:33

Xantias a écrit:
merci de ne pas m'avoir rejetté comme un salle noob, même si je le suis pour certain ^^

Ta candidature est bien présentée, sans faute, tu as l'air plutot sincere comme mec. Alors, même si tu as probablement été un peu ambitieux, je ne vois pas pourquoi on t'aurait "rejetté comme un salle noob".

Sur ce bonne continutaion et bonne montée au classsement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Ironslyz

Ironslyz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyDim 09 Juil 2006, 17:45

BAh pas comme un salle noob, mais comparé a certain d'entre vous, je suis moins puissant !! voila c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Nombre de messages : 324
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyDim 09 Juil 2006, 18:11

Techniquement tu est moins puissant (en nombre de points) que chacun des membres de l'alliance, mais quelque soit notre niveau nous n'avons pas toujours eu cette exprérience de jeux, il faut bien commencer un jour, et on ne peut pas commencer au somet.
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Ironslyz

Ironslyz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyDim 09 Juil 2006, 23:53

Ouais c'est vrai, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006, 20:46

Tu pourrait mettre ton pseudo IG s'il te plaît (j'ai chercher xantias et pas trouvé...) et aussi ton évolution de temps en temps pour voir si tu es vraiment motivé ! Merci d'avance et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiXone

TiXone


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 28/03/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006, 21:03

le maitre recruteur entra dans dans la conversation


" je sais un peu tard "


desole slyz


ton serieux et ton bon esprit a retenu l attention des memebres de la wis


donc je pense que si tu entre top 300 la decision passera d un non vers un peut etre ou meme un oui


bon jeu et surtout courage
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyVen 21 Juil 2006, 00:07

TiXone a écrit:
le maitre recruteur entra dans dans la conversation


" je sais un peu tard "


desole slyz


ton serieux et ton bon esprit a retenu l attention des memebres de la wis


donc je pense que si tu entre top 300 la decision passera d un non vers un peut etre ou meme un oui


bon jeu et surtout courage

Moi je suis pour mais je veux un top 200 non mais oh c'est la wis quand même on rentre pas ici comme chez les pokemons ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Nombre de messages : 324
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyVen 21 Juil 2006, 00:22

Tout depend du temps qu'il met à passer top 300 il était quand même hors top 600 donc s'il le fait rapidement je pense que ça peut être une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : sud de Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyVen 21 Juil 2006, 00:23

oui mais faut su'il continue après a monter
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Nombre de messages : 324
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyVen 21 Juil 2006, 00:26

Bien sur je pense pas que le fait de rentrer dans une ally est une raison pour se reposer sur ses lauriers. Après si ça progression diminue c'est normal mais faut pas qu'elle stop. De toute facon je pense que s'il rentre étant top 300 il y aura une genre de période probatoire ou il devra continuer à faire ses preuves mais dans l'ally ctte fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Ironslyz

Ironslyz


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] EmptyVen 21 Juil 2006, 21:34

Alors mon pseudo IG c'est Ironslyz mais on m'appelle Slyz mais je vais changer no pb Wink

Alors mon évolution, a vrai dire jai pas bcp monté et pas bcp dessendu, jai décoloniser 2colo mais ca a amorti Wink


En ce moment je suis 96437 (Place 578 sur 10733).

En flotte par contre, jai bien augmenter, de 401eme je suis 164eme Very Happy

Recherche, je n'ai pas trop dessendu ni trop monté je stagne.

Sinon voila je suis hyper motivé je vise le top 300 en point et top 100 en flotte, je m'en approche doucement et surement.

Après si je venais a perdre ma flotte ou a bcp baisser je n'y pourrai rien c'est le jeux et dans ce cas je laisserai tomber et je resterai juste sur le forum. Après totu ogame ce n'est qu'un jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xantias [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xantias [Refusé]   Xantias [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xantias [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkange [Refusé]
» Candidature Blancos [Refusé]
» goaould [Refusé ^^]
» candidature de lau [REFUSE]
» condidature diablekam [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Candidature-
Sauter vers: