Problème de Connexion [U36]
Depuis ce matin, certains joueurs ne peuvent se connecter sur l'univers 36.
Le problème ne se situe pas au niveau du serveur : Fonctionnel à 100%.
Cela concerne en particulier les clients de Free et les connexions passant par FreeIX.
Après plusieurs tracage, le blocage se fait au niveau de FreeIX (propriété de Free/Proxad).
Nous en sommes désolés, malheureusement nous ne pouvons actuellement rien faire, ceci ne dépendant pas de la GameForge et celle-ci n'ayant aucune influence sur ceux-ci.
Mais vous pouvez rendre le fournisseur en question attentif à ce problème.
HOTLINE FREE
- Citation :
Service Abonnés situé exclusivement en France, notre centre d'appels est basé à Paris
Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.
En précisant qu'il y a un souci au niveau de *.FreeIX.net, empechant de joindre certain site. "Packet loss" et "Délai d'attente dépassé"
Aucun backup de comptes ou d'univers n'est prévu.
__________________
Administrateur - GameAdmin