Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 étude des lasers lourds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : sud de Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

étude des lasers lourds Empty
MessageSujet: étude des lasers lourds   étude des lasers lourds EmptyDim 27 Aoû 2006, 01:28

Bon comme on le dit que les lL sont les meilleurs défenses contre les cl j'ai voulu vérifier en faisant quelques simulations

1 lL est proportionnel (en ressources) a 4 ll

1 lL contrairement a ce que l'on dit tue un cl tout les 2 tours et non tout les tours (d'après dragosim a égalité de technologie).

4 ll tue un chasseurs léger 1 en un tour et 2 en 3 tours et de plus les ll offres l'avantage de la mass contre des vaisseaux plus honéreux du style croiseurs ou VB

Donc je voudrais avoir votre avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Gros Lapin
Lapin
Lapin



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 11/04/2006

étude des lasers lourds Empty
MessageSujet: Re: étude des lasers lourds   étude des lasers lourds EmptyDim 27 Aoû 2006, 02:31

les defenses sont inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : sud de Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

étude des lasers lourds Empty
MessageSujet: Re: étude des lasers lourds   étude des lasers lourds EmptyDim 27 Aoû 2006, 02:33

non pas quand tu es minier
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/04/2006

étude des lasers lourds Empty
MessageSujet: Re: étude des lasers lourds   étude des lasers lourds EmptyDim 27 Aoû 2006, 03:08

Mon frère a fait également quelques simulations et a partir d'un certain nombre (genre def de ouf comme j'en fait) admettons qu'il y ait soit 24.000 lasers légers soit quelques 3800 lasers lourds les pertes ennemis reviennent au meme et tu restes rentable sur le cristal uniquement, par contre, j'ai repris ma def (uni34) tout identique a l'actuelle mais avec 7500 lasers lourds -> je ne suis plus rentable meme pour le premier en flotte de l'uni avec ses 120.000 clé
donc, j'vais faire quelques 7500 lasers louds Smile

ca aide

moi, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
lynix38

lynix38


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

étude des lasers lourds Empty
MessageSujet: Re: étude des lasers lourds   étude des lasers lourds EmptyDim 27 Aoû 2006, 08:33

pour une defence éfficace il faut que quel soit diverse.

il est vrai que niveau coup rentabilité les laser leger sont les meilleurs et il faut en mettre en nombre. Parcontre dans un univers qui commence a vieillir avec des belle flotte de destructeur.... il reste bien moins efficace (tout comme les plasma).

dernier points. Apres plusieur simulation sur une grosse defence uni 10 (30K de lm, 60K de laser leger, 2K de laser lourd, 1K de gauss, 200 plasma) peu resister a une attaque de 50/60 edlm (je me souvient plus le nombre) juste en augmentent de 4K les laser lourd. en augmenter de 15K les laser leger les edlm passées quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage

Sinn Le Sage


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 04/04/2006

étude des lasers lourds Empty
MessageSujet: Re: étude des lasers lourds   étude des lasers lourds EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:27

Le laser lourd est une def qui va pas mal, elle fait mal.

Mais il est indispensable de l'avoir derrière un bon rideau de ll et de lm, pour diminuer les pertes des defs plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étude des lasers lourds Empty
MessageSujet: Re: étude des lasers lourds   étude des lasers lourds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étude des lasers lourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: