Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_

Aller en bas 
+3
calim
prok
B_V
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyJeu 26 Oct 2006, 22:45

Un vieil homme blond buvait sa Vodka seul. Quelques personnes le rejoignirent sans bruit et demandèrent de la Boomerang.
BlondVador regardait la pendule accrochée à un mur sal et attendait paisiblement que le temps s'écoule. La troteuse continuait inlassablement sa course effreinée.
L'eau s'écoule, le temps s'écoule...deux choses qui ne restent jamais identiques... pensait le vieux blond.
Un homme entra dans le bar, sobre et vétu de noir, il portait le symbole des WIS.
Il rejoint le blond et ses collègues pour papoter...

[HRP] Ici c'est la partie RP pour nos 2 alliances, nous essaierons de faire que des RP et quand nous n'en ferons pas on utilisera les balises [HRP] et [/HRP] svp.

Voila bon RP à tous !

J'éspère que nous pourrons nous entendre Wink [/HRP]


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006, 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 11:06

slt B_V et au wis aussi
Revenir en haut Aller en bas
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 11:16

Salut pro ^^.

Bon alors les WIS sont timides...ils osent pas venir flooder leur fofo ? lol!

Pitit...pitit pitit pitit...mais où ils sont les pitits WIS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
calim

calim


Nombre de messages : 9
Localisation : le havre
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 12:38

salut pro et B_V,je sais pas ils doivent etre timide lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 13:06

hello :p
dsl moi j' suis pas très bon en RP, alors j' en fait pas ^^ j' en ferai peut être un à l' occasion Wink
j' suis le fondateur de la WIS Very Happy!
Elle est pas trop trop active en fait donc ... voila Wink
faut être patient ^^

Calim merci pour le Deut :p !
Revenir en haut Aller en bas
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 13:11

Et bien bonjour à toi fondateur de la WIS, je t'aurais bine serré la main mais comme y a écrit "DANGER DE MORT"...lol

Et si jamais tu as besoin de deut, contact-moi je verrais si je peux t'en fournir Wink

Bon et les autres, va falloir qu'ils se réveillent lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 13:26

Ho merci pour le deut ^^ mais un gros fournisseur ça suffit.

^^ pour l' instant c pas gagné pour les autres :p jsuis tout seul :'(
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/04/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 13:41

Une voix "sympa" pour une fois Smile s'écriait : "Derrière vous les amis !"

Les gars se retournaient vers la cheminée d'où semblait partir la voix mais n'y trouvèrent que flammes et fumées noires épaisses...
Perplexe ils se grattent l'un le menton, l'autre le crâne et ce dernier les...... Oups !

A travers ce nuage de fumée intense, on pouvait entre-apercevoir comme un mouvement puis apparaissait une ombre, le seul WISien vivant au coeur des flammes, Emphasis quittait le monde des Morts et arriva à point nommé pour prendre part à cette discussion entre amis.

"Salutations vous autres ! Un Cocktail-maison ne serait pas de refus !"

Il s'assied à table avec les autres lorsque la chaleur de son être fût supportable pour ses bons boisins.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006, 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 14:54

BlondVador agacé par la chaleur que dégageait Emphasis, commanda un verre de limonade bien frais qu'il lui jetta dessus. Emphasis mécontent lui tint à peu près ce language :
-Et bonjour monsieur du Corblond...
Un renard entra par une fenêtre entre-ouverte et se mit à parler :
-Ca c'est mon texte ok ? alors ou tu changes ou je te bouffe comme le fromage de ce maudit corbeau qui m'a d'ailleurs donné une petite gerbes de 3-4 jours...
Et le renard disparut aussi vite qu'il était apparut.
Apparement personne n'avait remaqué cet étrange animal au language humain mis à part Emphasis et son agresseur blond à la limonade.
Quoi qu'il en soit Emphasis se creusa profondément, très profondément la cervelle pour trouver autre chose.
C'est alors qu'il dit :

[HRP]Quoi c'est nul ? lol je sais ^^. Ba je sais pas, j'ai eu mon 1/4 d'heure de délire là ^^.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/04/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 15:35

[Creusage de cervelle Arrow scratch ... Trouvaille Arrow cheers ]

"- Etait-il de tout poil, ou à poil ?"
- Fibre Rouquette ! Il est aussi vif que vil !
Et vous, blondinet, tentez d'éteindre un feu Eternel avec des bulles de gaz ? Cela n'est pas possible de cette manière jeune apprenti. Mais j'accèpte de réduire quelque peu mon ardeur pour votre confort.
(L'aura de flammes diminuait d'intensité aussitôt)
- Il suffit de demander sunny
- De fait, je ne suis pas habitué à discutailler avec les vivants et il n'était pas dans mes intentions de vous incommoder. Mes Morts ne se plaignent pas ! Faut dire, ils ne sont qu'os et poussières, et ma chaleur les réconforte dans leur terrible destinée.
Cela me fait penser que vous êtes bien fragile l'ami, seriez-vous souffrant ?


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 16:02

-Quelque peu de tristesse en effet. Mais je ne désire en auncun cas vous importunez avec mes problêmes.
-M'importunez ? moi ? mes morts sont bien plus lassants que vous. Racontez-moi donc ce qui vous chagrine autant ?
-Oh peu de choses vous savez...j'essaye de trouver la vérité...
-La vérité ? qu'elle vérité ?
BlondVador commanda un enième verre de Vodka.
-Celle de ma vie...
-Mais à quoi bon ?
-Vivre c'est prouver qu'on vit ?
-Non en effet...
-Voila donc ce que je cherche, l'alcool me réconforte dans mes moments de solitude.
-L'alcool n'est point un moyen pour se sauver du méandre cher blond.
-Pour moi si.
...

[HRP] Continue mon petit Emphasis, tu m'as l'air bien chaud (c'est le cas de le dire Very Happy) pour les RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/04/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 16:11

[HRP] oui lol mais là, j'ai plus le temps, ma vie IRL va reprendre le dessus (i'm not a no-life player), peut-être j'aurai du temps ce soir, sinon, en attendant ces savoureux moment de soiffards dépravés, d'autres peuvent poursuivrent et s'imisser dans cette discussion lol [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 16:48

[HRP] Rooo mais c'est quoi cette vie IRL, ça devrait pas exister lol! , bref pas grave, alors ceux qui ont le gout continuez ^^. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
prok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 17:08

apres cette rapide entrevu entre euphasis et B_v prokaiser entra ds la discution

"comment aller vous ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 17:12

-Plutôt bien et toi ?
-Tout va tout va...
-Qui est-il donc ? demande Emphasis.
-Oh un ami et un membre de l'alliance, répondit le blond.
-Très bien.
Pokaiser se dirigea en direction du bar pour demander du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 19:22

que tu la mi qua réé?
Revenir en haut Aller en bas
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptyVen 27 Oct 2006, 21:53

[HRP]Rien compris XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/04/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptySam 28 Oct 2006, 10:55

L'ombre est a nouveau parmis vous Smile

Emphasis de retour au bar s'envoie direct un TNT dans le gosier et commande un p'tit lait chaud pour le Blond couché sous la table :
Emphasis: "Tu reconnais ma gueule" ?
B_V: n'ouvrant qu'un oeil "Hmmm..." cyclops
Emphasis: "Bah toi, t'as une horreur de tête !" Very Happy
B_V : "Mouarf, j'suis pas bien... Pi fait chaud"
Emphasis :"Ah oui, c'est vrai, j'oubliai, tu supportes pas".

Réduisant sa puissance calorifique, Emphasis s'en retourna au bar récupérer le p'tit lait pour son ami souffrant et l'aidant a s'assoir lui ouvri la boîte à dents et laissa écouler le p'tit lait.

Ayant repris ses esprits, B_V repris la discussion en racontant ses mésaventure et l'origine de sa quête vers une vérité oubliée, des réponses à des questions dont il ne connait pas encore lui-même la teneur...


Emphasis : "Je t'écoute et trouvons ensemble les réponses à tes questions étranges"
Revenir en haut Aller en bas
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptySam 28 Oct 2006, 11:32

-Comment trouver des réponses ? il faut que je poursuive ma vie pour les connaitres. Tu ne peux m'aider...affirma BlondVador.
-Quesque tu en sais ? je suis un mort...ou plutôt un chef de mort.
-Mais...les morts sont...morts normalement non ?
-Oui...comment veux-tu qu'ils soient ?
-Mais...mais...vous parlez...cela m'intrigue...
-Tu croyais qu'il n'y avait pas de vie après la mort ?
-A quoi bon ?
-Nous sommes ceux qui n'ont pas voulu mourir ou ceux ayant péché, les premiers sont bien lotis, les autres par contre, comme moi sommes condamnés à veiller sur les vivants ou à les tuer...
-Vous me faites peur...
-N'aie crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/04/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptySam 28 Oct 2006, 11:52

Emphasis: "Je suis Emphasis, Seigneur des Morts et les Morts m'accompagnent.
Je recueille les Ames perdues, les victimes des combats, les plus braves et les plus courageux servent dans mes Légions, aident à la construction de mon Armada, d'autres encore sont à l'origine des performantes défenses de Sarcophagus mon Domaine et c'est là également leur seul Salut : Le dernier rampart entre leur Mort "Echouée" et le Néant car après moi : Il n'y a plus rien !
C'est dans les Entrailles de mes Terres calcinées, au sein d'un Enfer Tumultueux que Mes Morts preservent des feux incessants, de gigantesques brasiers, sources de mon Energie et gardent avec moi, l'une des dernières portes du Néant, le vide absolu, là où rien ne survi, pas même eux... Ni aucun être vivant ou mort dont j'ai la connaissance... Ni même moi.
Je t'accueillerai également, lorsque ton heure sera venue, mais rassures-toi, il te reste quelques beaux jours devant toi". Smile
Revenir en haut Aller en bas
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptySam 28 Oct 2006, 12:02

-Comment le sais-tu qu'il me reste de beaux jours ? Si j'allais me jeter de suite sous un train ?
-Tu ne le feras pas...
-C'est vrai...
-Je sais tout ce que tu vas vivre mais je n'ai pas le droit de le dire...même si je le voulais une force mystérieuse m'empêche de le dire.
-Au moins ça me rassure qu'il me reste de beaux jours.
-J'éspère bien.
-Donc toute ma vie est déjà tracée...
-Oui.
-A quoi bon vivre si la vie est déjà toute programmée pour tout le monde ?
-Il existe un moyen d'éviter tout ça.
-Lequel ?
-La mort.
-Mais puisque c'est déjà tracé, je ne peux donc pas mourir tant que ce ne sera pas écris...
-Faux, il suffit d'appeler la Mort en personne, elle viendra te chercher et mettra fin à ta vie et à ton histoire.
-Donc ma vie est tracée mais je peux tout de même la changer...c'est bizarre...
-En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/04/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptySam 28 Oct 2006, 12:14

Emphasis: "La vie te propose des choix que toi seul doit assumer, saisir des opportunités, de nombreuses possibilités te permettent de modifier le cours de ta vie.
Cela forme un tout qui te conduit vers différents horizons. Tu peux choisir la façon d'y arriver, la manière de mener ta vie et de la terminer. La finalité reste la même : La Mort.
Et elle frappe lorsque le moment est venu. Imagines-moi d'attendre sur mon fauteuil de commandement. Je réceptionne des contrats. La Mort ordonne et j'exécute.
Maintenant si tu es désireux d'en finir, je peux abréger tes souffrances et venir te chercher pour mon propre compte. La Mort m'autorise cette liberté en échange de ma servitude Eternelle".
Revenir en haut Aller en bas
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptySam 28 Oct 2006, 12:18

-Si je meurs maintenant...je ne saurais jamais ce qui m'arrivera ou ce qui aurait du m'arriver n'est-ce pas ?
-Non.
-Mais en même temps la vie vaut-elle la peine d'être vécue si c'est pour mourir...
-La vie est belle, il faut laisser la place à d'autres personnes en mourrant.
-Si la vie était si belle tout le monde vivrait ensemble.
-Ce n'est pas possible, la beauté de la vie passe par la mort.
-Oui tu as raison...mais je ne vois pas en quoi la mort est réellement util pour le mort.
-A rien.
-Donc ça sert à rien de mourir.
-Tu comprendras plus tard...
-Pourquoi pas maintenant ?
-C'est aussi dans l'ordre de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/04/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptySam 28 Oct 2006, 12:29

[HRP] ouaip lol t'en as de l'imagination Smile et il est dans l'ordre des choses que je passe du coté IRL, j'ai un repas a préparer... Même les Morts se nourrissent Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
B_V




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ EmptySam 28 Oct 2006, 12:50

[HRP] Merci ^^. Rooo encore l'IRL qui t'appel lol. Toi aussi tu es un bon RPlayer lol. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty
MessageSujet: Re: [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_   [ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Hors Role Play ] Une petite table entre WIS et _M.D.X_
» petite demande
» petite cible pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Le Vieux Bar-
Sauter vers: