Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature John123 [Accépté]

Aller en bas 
+5
Norein
lynix38
BrIgAtA VeRdE BiAnCa
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]
John123
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John123




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 17:08

Bonjour a tous !

Je désirerai intégrer la WIS, pour cela je vais donc repondre a votre questionnaire.


Après une forte progression de mon empire, je me baladais dans l'univers scrutant tous les moindres recoins à la recherche d’une cible, si possible de grande envergure.
Or les temps étaient rudes, il semblait que les planètes proches de moi n’étaient dirigées que par des faibles juste bons à faire de la figuration.
Un jour, en pleine quête de flotte à recycler, un de mes fidèles serviteurs m’envoya un message :


- Maître, un empereur proche de vous se nommant GoSu DucK attaque une de vos planètes, nous ne pouvons pas tout enlever, il reste assez de deuterium pour lui être rentable et largement rembourser son voyage. Que désirez vous faire Maître ?

- Hmm, ce cher GoSu DucK, redoutable adversaire, nous ne sommes pas dans les temps pour l’intercepter, on va donc la jouer au bluff.. Dites lui qu’il ne reste plus rien et on verra bien.


- Cher maître, celui ci a donc arrêté son attaque, des serviteurs sont déjà en route pour récupérer le deuterium. Désirez-vous autre chose ?


- Non, tu peux disposer, je vais contacter cet empereur qui à l’air redoutable, il a arrêté son attaque, il a l’air sympathique.


Je me décidais donc a l’inviter boire un coup a la Taverne pour faire plus ample connaissance. Rigolant et parlant de raids tout cela en se saoulant a l’excès, nous décidâmes de chercher des cibles ensemble et de raider à deux lorsque l’occasion de présenterait.

Les choses allaient pour le mieux, je trouvais de bonnes cibles que je recyclais a tour de rôle. Ma flotte continuait a grandir grâce a la générosité d’empereur, adeptes de flotte à quai.
J’attendais avec impatience les résultats d’un combat qui arriverait sous peu ou je n’avais pas pu m’y joindre ayant des choses a régler au QG.
Soudainement, un de mes serviteurs m’envoya un message d’alerte.


- Maître, GoSu DucK vous attaque en ce moment même, 150 croiseurs arrivent sur une de vos colonies dans 1h35 minutes. Que faisons -nous ?


- Ah, lui ! Il n’a pas tenu parole on dirait, et cherche a me coincer.. Je n’ai plus réelle confiance, je demande donc a mes troupes de l’intercepter, on verra ensuite sa réaction.


Celle ci ne se fait pas attendre plus de 5 minutes :

- Tu aurais pu me prévenir que je t’attaquais ! ! ! ! Je ne savais pas que c’était toi, tu aurais pu me le dire.


Mais ma confiance n’était plus au rendez-vous. Je décidai néanmoins d’aller boire un coup a la taverne pour mettre les choses aux points.
Suite a une grande discussion, pleine de méfiance de ma part, je me risquais à lui envoyer le champ de ruine et a lui accorder donc, de nouveau ma confiance. Ce fut alors le commencement d’une amitié entre nous.
Celui ci me fit la proposition d’intégrer sa grande famille, les redoutables WIS. Je pris un long temps de réflexion, ne désirant trahir personne je refusais cette proposition.
Je ne pouvais pas savoir que les choses se décanteraient dans mon alliance a une vitesse folle. De nouvelles personnes faibles, des empereurs forts démotivés suite à des recyclages, je décidais donc de réenvisager la proposition de mon nouvel ami.


Je vins donc me présenter humblement, devant cette communauté.

Frappant sur l’immense porte métalique du QG de la WIS, un serviteur vint m’accueillir.

- Que désirez-vous étranger ?

- Amène moi devant les chefs au plus vite, j’ai une proposition a leur faire.

Ma démarche était rapide et décidée, je ne venais pas ici pour perdre mon temps.

Tout de noir vêtu, je me fondais dans le décors ou seul mes yeux de couleur or brillaient et permettaient aux autres de me distinguer dans cette immense obscurité.
Une capuche recouvrait ma tête et ma longue veste tombait jusqu'à mes pieds.
On pouvait sentir une aura malfaisante qui émanait de moi à des kilomètres à la ronde. Marchant dans l’établissement, les serviteurs me regardaient, craintifs. Tout le monde se demandait la raison de ma venue.
J’arrivais dans une grande pièce, devant la grande assemblée des West Insane Soldiers . Ils étaient tous disposés devant moi, l’air froid me regardant d’un air soupçonneux. Je pouvais deviner leur puissance rien qu’en les regardant.
Je pris donc la parole devant eux.


- Bonjour nobles empereurs. Je me présente humblement devant vous dans le but d'intégrer votre puissante alliance. Je proviens d'une alliance ou mon puissant empire n'y a plus sa place, celle ci ayant fait le choix de s'allier a de faibles seigneurs n'apportant rien.
J'ai donc fait un long chemin pour me joindre a vous, dans un but de domination de la galaxie..



Citation :
-Le nombre de points que vous possédez : Points 304985 (Place 144 sur 8712)

-Votre classement général : 144éme (avant 122éme mais je me suis fait intercepter 300 vb :s)

-Votre classement flotte : 72éme

-Votre classement recherche : 142éme

-Votre style de jeu : Raideur

-Dans quelles galaxie vous êtes : G2

-Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) : Oui UNION
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Si vous m'acceptez je la quitterai sur le champ, pour des raisons simples, mauvaise ambiance et un recrutement trop particulier.. Top 600 top 300 etc.. Vraiment bizarre..

-Pourquoi notre alliance? GoSu DucK m'a invité a postuler pour vous rejoindre, étant donné que vous êtes une bonne ally et que je m'entends bien avec Gosu, je l'ai donc écouté.

-Ce que vous attendez de notre alliance : J'attends une ally stable, ou les gens s'entre-aide en cas de probléme. Une ally soudée possédant un bon niveau.

-Pourquoi devons nous vous accepter? heuu Je ne sais pas quoi repondre.. Pourquoi moi et pas un autre ? Je ne sais pas.. Je ne vaus pas plus qu'un autre sur le plan humain. Pour vous parler un peu de moi, je joues a Ogame pour le fun et non pour le classement. J'aime bien jouer a ce jeu pour rigoler et passer le temps. J'aime raider, piller les gens et les emmerder en traquant leur flotte et en les affaiblissant jusqu'a leur abandon lol (c'est sadique je sais..)

-Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ? Oui, GoSu DucK, celui qui m'a invité a postuler chez vous.

-Jouez-vous d'en d'autres univers que celui-ci ? Si oui, Lesquels ? Et quels étaient vos classements dans ceux ci?

J'ai joué dans l'U43 mais j'ai eu une impossibilité de m'en occuper pendant 4 jours.. Et je suis donc passé de 200éme a hors classement et là j'ai abandonné. Sinon je n'ai pas d'autres univers, je me consacre qu'au 36.

Voila pour vos reponses.

Mon pseudo Ingame : XXXX

( je n'aime pas le mettre sur les fofo dsl)

Si vous avez des questions, j'y repondrai au plus vite.


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006, 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 17:18

huhu ^^
pour moi c' est un Oui
Super sympa comme player

et une bonne sympathisation InGame !
en plus pas mal classé Wink
(et doué en recyclages)
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 17:26

Un petit RP c'est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
John123




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 17:34

LOL la question que je redoutais :/
Sérieusement c'est pas mon truc du tout les RP lol
Vraiment désolé.. Pire des cas si ça pose vraiment probléme jpeux me casser la tête ce soir pour en faire un ..
Revenir en haut Aller en bas
lynix38

lynix38


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 17:49

lol toujours fan des RP...

pour moi c'est oui. g2 c'est bon il chasse pas sur mes terre lol
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 17:51

John123 a écrit:

Vraiment désolé.. Pire des cas si ça pose vraiment probléme jpeux me casser la tête ce soir pour en faire un ..


Ouai moi ça me plairait de voir ça Very Happy!^^
Revenir en haut Aller en bas
John123




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 17:55

LOL j'en été sur ^^

Sur msn t'as dit que tu t'en foutais lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 17:58

John123 a écrit:
LOL j'en été sur ^^

Sur msn t'as dit que tu t'en foutais lol Wink

TARIFFFF MON GARS ^^ fallais pas proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 18:02

"J'aime raider, piller les gens et les emmerder en traquant leur flotte et en les affaiblissant jusqu'a leur abandon lol (c'est sadique je sais..)"

Ca me plais ça Very Happy

Moi je dis pourquoi pas, on est 17, un top 200 en plus ca fais pas de mal...
Le RP nous montrera si tu es vraiment motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 18:38

Oué en faite on demande un RP pour voir si les personnes sont vraiments motivé pour nous rejoindre Smile

Sinom tu as tout se qui faut IG pour pouvoir nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 18:38

apparement il est pas décidé à le faire
Revenir en haut Aller en bas
John123




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 18:42

Si.. bande d'emmerdeur lol
Je deteste ça mais jsuis en train de me casser le *** a tenter de trouver l'inspiration..
Par contre ça sera pas terrible.. Dsl :/ ne vous attendez pas a un truc de folie
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 19:32

Moi j'aime bien la présentation genre

"le seigneur bidule arrive alors sur l'embasement général des WIS. Ses deux gardes du corps vétus de noir cacher sous des capuches où reluise deux yeux rouges brillant le suivent au pas, un pas rapide et décidé.

Le seigneur lui même, plus grand, plus fort, traine derrière lui une longue cape noire. Deux long filés de fumée rouge sortent de ses orbites, comme si la haine le hanté depuis toujours et s'embrasé dans ses yeux.

Il prit alors la parole face à la grande assemblé West Insane Soldiers."


Juste ne fais pas un copié collé ^^ Trouve toi un personnage, donne lui de l'importance, et fais nous une entrée digne de ton empire chez les WIS Wink Comme si tu te présentez à nous avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
John123




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 19:37

hmm c'est gentil ça de me donner de l'inspiration..

Vous savez quoi ?

Je vais faire un petit RP expliquant comment j'ai connu gosu et pourquoi je veux venir et je vais terminer comme ça. J'ai bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
Silver mont Zion

Silver mont Zion


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 19:57

Bonsoir !
et bienvenu sur notre forum Wink

Ton classement en points n'est pas extra, 88k en dessous de notre moyenne. Enfin 70k avant ton interception.

Mais ton classement en flotte est honorable, et tu as bien sympathisé avec notre Knar.

Pour moi c'est oui Smile

Mais c'est vrais que ça fait longtemps qu'on a pas vue de rp, fais toi plaiz Razz
Revenir en haut Aller en bas
John123




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 20:23

Bon, voila j'ai fait un RP, expliquant comment j'ai connu Gosu et voila voila lol
C'est pas terrible terrible mais bon.. J'espere que ça vous ira.. J'ai édité, le RP est donc en haut avec ma presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 20:25

John123 a écrit:
hmm c'est gentil ça de me donner de l'inspiration..

Vous savez quoi ?

Je vais faire un petit RP expliquant comment j'ai connu gosu et pourquoi je veux venir et je vais terminer comme ça. J'ai bientot fini.

en voila une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
John123




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 20:34

Oh oh lol voila c'est fait ! Regarde le, il est au début ! avec mes pts et tout..
Je tiens a préciser que c'est pas mon truc les RP et que j'ai fait un ENORME effort lol
Merci a tous !
J'espere que ça ira comme rp..
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 20:43

Ton personnage ne prend pas la parole comment on peux te répondre en RP ? Sad

Remplace les valeurs chiffré, du genre

"Mon empire fais maintenant partis des plus grande civilisation de cet univers. Et notre ancienne alliance compte nous réunir à de faibles Seigneurs or cela n'est pas notre vision des choses.

Nous voulons une alliance forte et gna gna gna..."

Je vais pas non plus faire un discourt, tu n'es pas obligé de reprendre toutes les données non plus tu peux passer directement à l'essentiel.

Je sais je suis chian mais j'aimerais au moins pouvoir répondre RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 20:48

Moi sa me plé Smile
Pour moi t'es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
John123




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 20:50

Non non tu n'es pas chiant. Tu as des exigeances concernant cette demande de candidature, je m'y adapte.
Voila j'ai modifié, je suis allé a l'essentiel, car j'ai la dalle et que je vais bouffer ! Je re dans 10 min : )
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 21:10

ha je préfère la version que tu viens de faire Wink
t' es pas si mauvais en faite mouhaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
John123




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 21:15

Merci : )

Voila j'attends donc votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 21:35

*Le Seigneur Norein s'avance alors et se présente à ce nouveau candidat. Vétu d'une longue robe noire. D'un geste lent il retire sa capuche et dévoile deux yeux gris et profond. Il regarde alors intensément ce Seigneur qui a l'air si pressé et prend enfin la parole.*

Sire, si votre Empire est si puissant face à cette minable alliance, puissiez vous tous les détruires sans rancune et sans faiblesse ? Votre ame est elle prète à les abandonner tous telles de vielles charognes inutiles et futiles ?

Je doute de vos sentiments, après tout vous semblez être un humain. Vous faites partis de cette race faible qui se contente d'obéir à des sentiments, cette race si faible ! *prononce-t-il en grinçant des dents, comme s'il avait une grande haine envers les humains*

Dites moi si votre ambition dépasse vos sentiments, et ne me mentez pas.

[HRP/ Voila j'ai déjà donné mon avis plus haut et je ne suis pas contre. A toi de faire tes preuves devant l'Assemblé des WIS Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
John123




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] EmptyMer 13 Sep 2006, 21:53

Je regardais d'un regard brulant le Seigneur Norein droit dans les yeux. Ces quelques secondes paraissaient interminables. D'un geste rapide de la main, j'ouvris mon manteau dévoilant une puissante musculature bien distinguable par dessus les vétements. (lol hé oui jsuis un musclé moi ^^)
Je pris donc la parole..

- Je suis peut etre qu'un humain, une race faible comme vous le dites si bien. Mais je suis là dans un seul objectif, terrasser tout le monde pour dominer la galaxie. Je ne suis pas un lache ni un traitre, j'ai mes accords personnels avec certains anciens équipiés mais pour moi, ceux qui ne sont pas de mon alliance sont cibles potentielles et donc ennemis probables.
Je suis près à détruire tout le monde qui s'opposera a moi et qui se dressera sur ma route. Je suis aussi près à vous suivre dans n'importe qu'elle guerre pour reigner sur la galaxie et ecraser les autres empereurs. J'attends donc votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature John123 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John123 [Accépté]   Candidature John123 [Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature John123 [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tchoum59 [Accepté]
» candidature yom [Accepté]
» Cetanu [Accepté]
» Marmotte [Accepté]
» tixone [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Candidature-
Sauter vers: