Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oblat le repreneur [TERMINE]

Aller en bas 
+4
Sinn Le Sage
Oblat
Emphasis
Hudson Hawk
8 participants
AuteurMessage
Hudson Hawk
Allié
Allié



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2006

Oblat le repreneur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Oblat le repreneur [TERMINE]   Oblat le repreneur [TERMINE] EmptyVen 29 Sep 2006, 22:53

le seigneur Oblat monarque parmi les seigneurs de cet univers depuit quelque temps ce posait des questions sur la suite a donner a son immense empire il avait atteint tous ses objectifs quil c etait adonner accomplir etre le premier afin que son nom soit synonyme de reussite
Maintenant il etait temps pour lui de releguer ce flambeau a un homme capable de preservez ce cadeau du ciel et de le mener vers d autres objectifs a atteindre . Cet homme devrait etre suceptible de sentir de deviner les besoins du peuple dOblat .Apres de nombreuses recherches infructueuses les chercheurs de lempire les meilleurs de l univers trouverent une forme de vie au fin fond dun univers lointain dote dune
I.A capable de sadapter a toutes sortes d environement et surtout de preservez l "essence "meme qui faisait que Oblat etait Oblat
afin de le presentait le seigneur Oblat convoquat en se deamure tous les seigneurs de la WIS
Mes seigneurs et amis voici "le repreneur"
tous les regards se figerent vers cet "homme" mais tous ne virent pas la meme chose car il ne le voyait pas avec leurs yeux mais avec leurs coeurs et tous surent des cet instant que c etait "le repreneur " de lempire D Oblat
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/04/2006

Oblat le repreneur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oblat le repreneur [TERMINE]   Oblat le repreneur [TERMINE] EmptyVen 29 Sep 2006, 23:10

Seigneur Emphasis se lève et prononce ces mots :
- voilà une obsucre présentation, surprenante et pleine de suspens Smile
Tu sauras, j'en suis certain, te réveler dans ton style de jeu et nous prouver ta valeur de fier et valeureux combattant.

Soit le bienvenu l'ami, le Maitre des Droits prononcera sans aucun doute les mots magiques qui t'ouvriront les portes de la maison WIS.


Emphas(i)s
WIS-Member
Revenir en haut Aller en bas
Oblat
Medaille d'honneur W.I.S.
Medaille d'honneur W.I.S.
Oblat


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2006

Oblat le repreneur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oblat le repreneur [TERMINE]   Oblat le repreneur [TERMINE] EmptySam 30 Sep 2006, 08:29

Je suis certain que la maison WIS saura, cher ami, vous réserver le meilleur accueil.

Lourd est votre fardeau et la responsabilité que vous avez choisi d'assumer est colossale. Cependant, je suis certain que la lecture de vos futurs exploits guerriers saura imposer votre marque sur cette digne assemblée, et que c'est en pair, voire en leader que vous serez accueilli parmi elle.

Quant à moi, je vais continuer à hanter ces couloirs pendant quelques temps, en attendant que mes décorateurs aient terminés le réfection de mon harem et que je puisse enfin profiter d'un repos bien mérité.

Bienvenue à vous, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage

Sinn Le Sage


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 04/04/2006

Oblat le repreneur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oblat le repreneur [TERMINE]   Oblat le repreneur [TERMINE] EmptySam 30 Sep 2006, 08:43

Bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson Hawk
Allié
Allié



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2006

Oblat le repreneur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oblat le repreneur [TERMINE]   Oblat le repreneur [TERMINE] EmptySam 30 Sep 2006, 10:45

seigneur Oblat un "repos" bien merite en votre harem
s il ne vous en deplaise laissez moi le soin de vous dechargez decette tache egalement
Revenir en haut Aller en bas
Oblat
Medaille d'honneur W.I.S.
Medaille d'honneur W.I.S.
Oblat


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2006

Oblat le repreneur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oblat le repreneur [TERMINE]   Oblat le repreneur [TERMINE] EmptySam 30 Sep 2006, 11:22

le repreneur a écrit:
seigneur Oblat un "repos" bien merite en votre harem
s il ne vous en deplaise laissez moi le soin de vous dechargez decette tache egalement

Cela viendra avec le temps, mais excusez moi, il faut que je vous laisse, les travaux d'embellissement rèclament mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Oblat le repreneur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oblat le repreneur [TERMINE]   Oblat le repreneur [TERMINE] EmptySam 30 Sep 2006, 12:06

Je n'attend pas de vous, seigneur, que vous fussiez une mauvaise copie de notre grand Oblat. J'espère fortement que vous n'osiez pas reprendre son nom ou son apparence.

Tachez plutôt de nous montrer votre réelle personalitée, car je vous crois seigneur de guerre et non maitre espion comme le fut notre Oblat.
Montrez nous ce qui rode au fond de votre esprit, l'ambition qui vous poussera à écraser vos ennemis, ce qui fera de vous quelqu'un de grand, de puissant, et d'original.

Ayez l'amabilité de nous donner votre nom, "repreneur", afin que nous puissions vous reconnaitre à la hauteur de vos ambitions, et que l'on puisse nommé tel qu'il ce doit le nouvel empereur de l'empire Oblitien.

En reprenant ce flambeau, vous avez pris de nombreuses responsabilitées, et la WIS en attend beaucoup de vous. Ne nous faites pas regretter le départ de notre amis Oblat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda

Maitre Yoda


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Dérriere Ta Flotte
Date d'inscription : 04/06/2006

Oblat le repreneur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oblat le repreneur [TERMINE]   Oblat le repreneur [TERMINE] EmptySam 30 Sep 2006, 20:36

Welcome tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprendre-a-recyler.net
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Oblat le repreneur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oblat le repreneur [TERMINE]   Oblat le repreneur [TERMINE] EmptySam 30 Sep 2006, 21:46

Le Canard voyant ce nouveau venu, ne se fit aucune inquiétude, sachant que Le Grand Seilgneur Oblat, n'aurai pas choisi un successeur indigne de ce nom.
"Coin Coin!" prononça le Canard...
Sans doute que Hudson ne comprit rien mais c' était en fait un message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lynix38

lynix38


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

Oblat le repreneur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oblat le repreneur [TERMINE]   Oblat le repreneur [TERMINE] EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:11

bienvenu

desolé pour le retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblat le repreneur [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oblat le repreneur [TERMINE]   Oblat le repreneur [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblat le repreneur [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me !! [Terminé]
» logiciel ?? [Terminé]
» Candidature W.E [Terminé]
» 1ere signature [Terminé]
» Mon prince charmant !!! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Candidature-
Sauter vers: