Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature W.E [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 10:44

Bonjours a vous membres de la W.E, vu le nombre de joueurs qui pose leurs candidatures et que nous ne voulont pas depassé plus de environ 15 membres on fais des sondages et on n'attend que les autres membres de l'alliance donnent leurs avis !!

Je vous informe que se soir vous aurez votre reponse Smile !!

Bon jeu a vous Wink


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : sud de Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 11:20

juste une question qui est passé inaperçu dans mon post le vrai nom de l'ally c WEST INSIDE ou INDIES SOLIDERS ??? parce que sur le fofo et sur la page d'acceuil c'est différent...

et sinon merci pour l'attention que tu porte a mes anciens membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 11:50

La bonne réponse est INDIES je crois :$ c'est pas moi le fondateur ^^ lol

Quand a votre candidature je ne sais plus trop ... J'hésite a cause de se que j'ai vu ... !!

Bon jeu a toi et a ta communauté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : sud de Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 11:56

Mais la communauté c juste pour rester en contact et parlai d'ogame entre et effectivement aussi on pourra se tenir au courant d'un peu tut ce qui se passe dans notre univers bu que l'on intègre pas mal d'ally differente mais peut tu me dire en quoi nous aurions a gagner en vous jouant un tour ce n'est pas du tout a notre interet perso je ne veux pas avoirs une réputation d'espion e de lacheur
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 11:59

Oui d'accords mais sa pourrais se faire contre ta volonter ... Tu pourrais dire nos flottes par mégarde... Se genre de forum est dangereux ... Enfin pour mon alliance en tout cas !! Je n'y verais pas d'inconveniant si un de nos membres ferer partie de se forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : sud de Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 12:01

il faut que j'en parle mais je pense que cela peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
tchoum59

tchoum59


Nombre de messages : 234
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 12:02

Il sont bien classer pour la plupart je suis d'accord pour qu'ils vienne tous dans l'ally .C'est vrai qu'on ne sera plus 15 mais on aura tous nos joueur donc on stopera les candidature aprés eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 12:04

Oui tchoum apres ces candidatures la on stop tout recrutement !! Mais nous voulons avoir des membres de confiance et sur lesquel on peut s'appuyer donc on est prudent j'esper qu'ils le comprennent c'est pour le bien de tout le monde Smile

Merci zaraki Wink

Ps: sa fais plaisir de te revoir tchoum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : sud de Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 12:09

bon pour le fofo il va falloir attendre dimanche pcq le créateur est parti jusqu'a dimanche et je n'est pas tout les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoum59

tchoum59


Nombre de messages : 234
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 12:09

Merci je suis venu puisque tu la demander ingame . Et sinon je pense qu'on peut leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
tchoum59

tchoum59


Nombre de messages : 234
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 12:12

Pardon c'est tix qui me la demander ! enfin bref me voila !
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 12:12

Ok,merci tchoum d'etre venu dire ton avis Smile
Nous en tiendront compte Wink
Je pense aussi que l'on peut leurs faire confiance ... mais attendons le fondateur et les autres membres du conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Emphasis

Emphasis


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 16:26

Salutations,

En fait je retape ce msg pour la seconde fois pour cause d'illisibilité totale des liens pour valider les msg (ecriture jaune sur fond blanc) et ce coup ci je m'étais trompé.... Bref.

Je résume :
Nous devenons plus nombreux que ce que j'imaginai (cf candidature Emphasis) avec les conséquences possibles que j'y avait posté.

Comme dit, 15, 17 ou encore 18 membres, soit ! Ca le fera. Au delà, je serai contre, quoi qu'il arrive.

Emphasis
Revenir en haut Aller en bas
Oblat
Medaille d'honneur W.I.S.
Medaille d'honneur W.I.S.
Oblat


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMar 25 Avr 2006, 22:25

Bien que nouveau arrivé, je partage ton avis, mieux vaux être peu et puissants que beaucoup et divisés.
Revenir en haut Aller en bas
tchoum59

tchoum59


Nombre de messages : 234
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMer 26 Avr 2006, 00:56

Vous avez raison c'est pour cela que l'on a une limite !! En tout cas plusieur membre nous on rejoint aujourd'hui donc je voulai leur souhaiter la bienvenue a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kharn

Kharn


Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : sud de Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] EmptyMer 26 Avr 2006, 01:06

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature W.E [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature W.E [Terminé]   Candidature W.E [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature W.E [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me !! [Terminé]
» logiciel ?? [Terminé]
» 1ere signature [Terminé]
» Mon prince charmant !!! [TERMINE]
» Oblat le repreneur [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Candidature-
Sauter vers: