Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de B3lz3buT [Refusé]

Aller en bas 
+6
Nicky Larson
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]
TiXone
Norein
Real Hobbit
B3lz3buT
10 participants
AuteurMessage
B3lz3buT




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyMer 04 Oct 2006, 22:03

Bonjour a tous.

J'ai envoyer une demande de recrutement ingame avec toutes mes infos, j'espere avoir de vos nouvelles.

Je suis positionner en G6, et classer 800eme avec 146000 point, je suis en pleins develloppement et j'espere atteindre le top 150 d'ici la fin de l'annee.

Merci de votre reponse qu'elle sois negative ou positive.
Si vous avez besoin d'autres info vous pouvez me contact, je reste a votre disposition, sssony@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Real Hobbit

Real Hobbit


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyMer 04 Oct 2006, 22:12

J'ai pas entendu dire qu'ont estais un centre de recrutement pour illettré alors tu rembale ton poste en carton et tu fait une vrai demande en passant par l'exemple de candidature, tu pourais te permettre de faire quelque chose comme ça si tu estais TOP 20 et c'est pas le cas, et encore... Je te jeterais pareil.

Real Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyMer 04 Oct 2006, 22:14

Real Hobbit : Un WIS, comme les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B3lz3buT




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyMer 04 Oct 2006, 22:56

Bah ecoute moi bien garcons, ma demande est complete donc sois tu allume ton ecran, sois tu reli ma demande mais a chaque question poser tu a une reponse effectuer donc a mon avis ta du louper un truc.

Mais bon finalement, laisse tomber parce que je pense pas que ton caractere colle avec le mien, sur ce, ira depouta.
Revenir en haut Aller en bas
TiXone

TiXone


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyMer 04 Oct 2006, 23:14

deja prie pour pas redescendre top 10 000

ensuite calme tes ardeurs et apprends a lire top 800 ne rentre pas dans nos critere

de deux ta candidature ingame on n as meme pas pris le temps de la lire

de trois va voir en uni 67 si j y suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyMer 04 Oct 2006, 23:39

wai calmos plus personne postulera chez nous si on est méchan comme ça ^^

T' est allé à l' école l' ami?
Revenir en haut Aller en bas
B3lz3buT




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyMer 04 Oct 2006, 23:45

ferme tg pour voir??
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyMer 04 Oct 2006, 23:52

=)
t' a la foi toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyJeu 05 Oct 2006, 00:11

Wahou z etes chaud les gars ce soir Shocked

B3lz3buT t es vraiment loin des conditions requises pour etre accepter.

c est top 100 minimun alors top 800 ... Evil or Very Mad

Je pense que tu a aucune chance d etre accepter
c est domage que j ai a te dire ca, ca aurai été mieux que tu le remarque par toi meme

ps: la prochaine fois pense a regarder les conditions de recrutement, ca t éviteras de te faire lincher lol!


Dernière édition par le Jeu 05 Oct 2006, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Real Hobbit

Real Hobbit


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyJeu 05 Oct 2006, 02:14

Citation :
Bah ecoute moi bien garcons, ma demande est complete donc sois tu allume ton ecran, sois tu reli ma demande mais a chaque question poser tu a une reponse effectuer donc a mon avis ta du louper un truc.

TCHING TCHING AFFLELOU !!!

|
|
|
|
|
V

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Lunettes


Et oué mon pot t'en a besoin...

QUESTIONAIRE -> Tes réponses.

-Le nombre de points que vous possédez : 146000 point

-Votre classement général : classer 800eme

-Votre classement flotte : Ketchi...

-Votre classement recherche : Walou...

-Votre style de jeu : Nada...

-Dans quelles galaxie vous êtes : Je suis positionner en G6

-Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) : Kedale...
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Néan...

-Pourquoi notre alliance? Rien...

-Ce que vous attendez de notre alliance : Vide...

-Pourquoi devons nous vous accepter? Invisible...

-Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ? Introuvable...

-Jouez-vous d'en d'autres univers que celui-ci ? Si oui, Lesquels ? Et quels étaient vos classements dans ceux ci? Inexistant...


En ce moment chez Afflelou il ont un offre au cas ou tu a peté tes lunettes, une seconde paire sans rien payé ... Je te prend rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
B3lz3buT




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyJeu 05 Oct 2006, 05:45

Est ducon m'est tes question a jour alors dans ta demande de recrutement ingame au lieu te foutre de la gueule du monde, encore une belle bande de pijama vous faite.

Nicky larson, je te remercie pour ta reponse precise ta l'air le plus intelligent ici, donc pour te repondre je veu te dire qu'apparamment vos conditions ingame et sur votre forum ne sont pas les memes donc essai de voir sa, je pense que sa pourrais eviter au futur personne de ce faire agresser.
ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Real Hobbit

Real Hobbit


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyJeu 05 Oct 2006, 07:06

Citation :
Pour que nous puissions mieux étudier votre demande de recrutement, il nous serait utile d'avoir diverses informations sur vous.
C’est pourquoi un type prédéfini de demande a été établi et nous aimerions que toutes les demandes utilisent cet exemple.
Toutes demandes ne suivant pas cet exemple pourraient être mises de côté sans que nous les étudions.

Aprend a lire banane, sur la page d'alliance c'est ça qui est écrit et c'est bien précisé "C’est pourquoi un type prédéfini de demande a été établi et nous aimerions que toutes les demandes utilisent cet exemple."

Allé maintenan dégage avant que je décide de t'envoyé mes VX dessus.

C'est quand même incroyable, je sais que ya pas mal de boulet dans l'uni mais pourquoi ils viennent postulé chez nous ? Sans blahue, ya marqué top 100 mini, le gars est top 800 et il nous fait une vielle demande toute mousie sans RP ni rien, je rêve...

En fait, ce qu'il faudrais faire, c'est promettre un poutrage intégrale de la personne fesant la demande si elle n'est pas aux normes, comme ça ont se retrouverais que avec des vrai demandes serieuses de types serieux...
Revenir en haut Aller en bas
B3lz3buT




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyJeu 05 Oct 2006, 10:18

Bon attend c'est toi qui comprend rien, j'te parle de la demande "INGAME", ok donc voila je suis passer par cette demande donc a priori elle n'est pas la meme que celle sur votre site, donc effectivement je pourrais refaire la demande avec les info qui son demander ici mais sa sert a rien maintenant que je sais qu'il y est demander des top 100.

Donc inutile de prendre les gens pour des malpropres pour sa et envoyer les chié poliment, donc excuser, et de toutes facons j'ai vendu mon compte a un gars qui me la repris pour un compte cz. donc voila c'est resolu et encore milles excuses...
Que dire d'autres ????

Donc je m'excuse, voila...
Et pour ceux qui sont nerveux arreter le cafée serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Lapin
Lapin
Lapin



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:13

MDR !!!!!!!!!!!
vous ralez à cause de son français mais vous êtes pas mieux XD
(quoique le sien est vraiment déplorable Razz)
Gros Lapin, défenseur de la langue français <3
Revenir en haut Aller en bas
tchoum59

tchoum59


Nombre de messages : 234
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:02

Quel diplomate ce nicky !
Revenir en haut Aller en bas
Silver mont Zion

Silver mont Zion


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyJeu 05 Oct 2006, 22:33

Un modo peut locker ce topic s'il vous plaît ?
rien ne sert de continuer à s'insulter d'un coté comme de l'autre.

B3lz3buT, premièrement nous ne recrutons pas sur candidature ingame.
Une candidature sur le forum, avec toutes les informations demandées dans le post-it est nécessaire.
Ton classement est trop faible, et ta langue trop prompte à insulter.
Vous tous d'ailleurs, essayez de modérer vos propos.
Ce n'est pas parce que nous parlons par l'intermédiaire d'un clavier que ça nous donne le droit d'être arrogant ou quoi que ce soit.
Et ce n'est pas bon pour notre image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyJeu 05 Oct 2006, 23:26

Je clos, ça va trop loin c'est dommage :/ C'est marrant de remballer les noobs mais faut pas y aller trop fort c'est pas sympa pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Taureau Fou [ESB]

Le Taureau Fou [ESB]


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] EmptyMar 10 Oct 2006, 15:00

MDR allez je lock!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de B3lz3buT [Refusé]   Candidature de B3lz3buT [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de B3lz3buT [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xantias [Refusé]
» candidature de lau [REFUSE]
» Arkange [Refusé]
» Candidature de mactor [Refusé]
» goaould [Refusé ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Candidature-
Sauter vers: