Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment faire une demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment faire une demande Empty
MessageSujet: Comment faire une demande   Comment faire une demande EmptyLun 27 Mar 2006, 15:02

Pour faire une demande inscrivez :

La taille : 500*150 / 550*180

Le texte à inscrire :
(ex : le pseudo/l'univers/l'ally)

Quel style : Class / Lumineux / Sombre etc... (facultatif)

Donnez le plus de précisions possible, et un maximum d'images utilisables pour ce que vous souhaitez.

Si vous êtes vous même assé doué sur photoshop/image ready ou autre n'hésitez pas à créer des bannières même si la demande est déjà fini ! C'est aussi sympa de pouvoir comparer.

Et puis vous n'êtes pas dans un super marché, un petit mot sympa pour encourager c'est toujours mieux Wink


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la terre
Invité




Comment faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande   Comment faire une demande EmptyLun 10 Avr 2006, 18:49

bin moi je sais pas ce que sa veut dire facultatif mais j'ai un truc a te demander en fait puisque je me suis fait RC par luffy uni 36 je continues uni 38 avec le pseudo Ades et j'aimerait que tu me fasses une image avec marquer Ades dessus alliance Souls of Shadow et uni 38 ca me ferait plaisir et aussi une pour mon alliance enfi si c'est pas trop te demander Wink apres que je serait ce que veut dire facultatif je te montrerait tout
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande   Comment faire une demande EmptyLun 10 Avr 2006, 21:27

Facultatif ça veut dire que c'est pas obligatoire Smile Parcontre en ce moment j'ai plus trop le temps de me conssacrer à Ogame, ça à du se sentir sur le forum dailleur...

J'ai des bac blanc qui arrivent, des controles... et la reprise des cours donc c'est la déch un peux ^^'

Désolé... Peut être plus tard, dans 2 semaines quand je serai enfin en vacanceeeees !! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la terre
Invité




Comment faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande   Comment faire une demande EmptyLun 10 Avr 2006, 23:27

ok pas de problme morein j'ai deja fait mon surnom sur le forum officiel il ne reste plus qu'as mettre le nom Souls of Shadows au milieu de l'image puis j'aurait finit regardait mla signature quesque vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
la terre
Invité




Comment faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande   Comment faire une demande EmptyLun 10 Avr 2006, 23:30

bi c'est pas normal on la voit pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
la terre
Invité




Comment faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande   Comment faire une demande EmptyLun 10 Avr 2006, 23:30

ha s c'est bon alors tu la truves comment
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande   Comment faire une demande EmptyLun 10 Avr 2006, 23:54

moi j' la trouve pas mal du tout ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
batteur

batteur


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande   Comment faire une demande EmptyMar 11 Avr 2006, 07:56

Smile oui ellle est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande   Comment faire une demande EmptyVen 14 Avr 2006, 22:36

Perso je trouve qu'il y a juste "Univer 38" et le nom de l'alliance que n'est pas vraiment incrusté à l'image comme ADES...

Peut être que tu devrais rechercher un peux plus sur les effets pour que ça corresponde mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande   Comment faire une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande
» demande de banniere svp [Annulé]
» alliance ARP demande pacte [Refusé]
» demande de pacte avec la M.D.X [Refusé]
» Demande de pact Mafia02 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Avatars/Signatures Bannières de Forum-
Sauter vers: