Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de banniere svp [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyDim 14 Mai 2006, 21:29

alors voila je voulez savoir si on pouvais faire une bannière avec ce lien svp tenez moi au courant si c'est possible car moi j arrive pas a faire des bannière et je voulez avoir la même que le lien ci desou

http://www.marilynmanson.com/

[RP]
Salut à Vous Noble Seigneurs de l'Univers 36 !

Je m'excuse du manque de tact et de délicatesse avec laquelle je suis venu à vous...

Je suis résidant de l'Univers 14, je regardait paisiblement les informations InterUnivers (sur Chanel War) lorsque j'ai vu des bribes de combat d'une guerre ou manifestement vous êtes impliqués.

Je suis encore abasourdis par la beauté et le rafinement de vos banières de Seigneurs Guerriers !
Je me suis donc précipité chez vous, tel un animal enragé, éxigeant et hurlant, oubliant tout civisme !!!!

Je viens donc soliciter votre pardon et réitérer ma requète !

J'aimerais énormement que votre Maître Graphiste puisse me faire une banière, qui à l'instar des votres inspirerai terreur et sang à mon approche !

Grand fanatique de Manson, j'aspirerai à ce que cette bannière s'inspire de ce type de d'élements !
http://www.marilynmanson.com/
Mais voyant le Maître à l'oueuvre, je ne doute pas qu'il sache exactement trouver ce qui me conviendrai...

Dans l'attente de votre réponse, je vais m'installer quelques temps au Vieux Bar que j'ai vu tous près d'ici...

[RP]


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyLun 15 Mai 2006, 20:00

pas de reponce ?????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyLun 15 Mai 2006, 20:39

Heum désolé avec cette guerre j'étais un peux ailleur ^^'

Sur le site ya deux parties, l'entrée avec les images qui passent rapido où on voit que dalle, et la partie bizare avec les deux mains et Marilyn au millieux.

C'est quel genre qu'il te faut ?

Sinon donne moi des images et plus de précisions ca m'aidera.
Parcontre je risque de tardé, je suis légèrement débordé IRL... (bientot le bac snif)
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyLun 15 Mai 2006, 23:23

bien dans le lien ya les 2 MM de marilyne manson avec plein image de lui qui défile je voulez ça si c'est possible bien sur si non bien dit moi ce que je peux faire tien moi au courent de tous ça stp merci d avance


ps : accroche toi bien pour ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyMar 16 Mai 2006, 20:05

Je vais voir ca, avec un peux de chance je retrouve un clip et je l'incruste dans ta bannière Wink Ce sera ma première fois cheers

J'espère que tu es un peux patient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyMar 16 Mai 2006, 21:00

ok ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrysopelea

chrysopelea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyMar 16 Mai 2006, 22:04

salut narko tu n'es quand meme pas narkotique classé 4 dans le 14 ^^?
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyMar 16 Mai 2006, 22:20

non non Very Happy c'est pas moi je suis pas top 10 mais top 1000 avec mais 156.000 point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrysopelea

chrysopelea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyMer 17 Mai 2006, 19:21

a oki moi jai environ 110 000 pts top 1500
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyMer 17 Mai 2006, 20:55

tu est dans univer 14 toi aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
chrysopelea

chrysopelea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyMer 17 Mai 2006, 22:02

oé!! lool je suis chez la wing fvs2 toi dans queklle ally?
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyJeu 18 Mai 2006, 22:14

alors la si je te dit le nom de mon alliances tu risque de la reconnetre bien bien je pense car on n'est en geurre contres vous la fvs et la fvs 2 et les autres wing alors chercher bien et tu aura le nom de mon alliances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrysopelea

chrysopelea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyVen 19 Mai 2006, 19:49

ba a ma connaissance nous ne somme pas en guerre...

on est vraiment en guerre? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyVen 19 Mai 2006, 20:56

bien pour instan nous somme pas encore sur mais a ce que j'ai vue est entendu votres alliances mere nous a tous expionner nous de meme et les gros joueur de votres alliances veule declarer une geurre moi j'ai deja attaquer plein de votres wing jusque car c'est une geurre mais je pense quel va stoper on vera bien moiperso je suis pas trop pour les geurre c'est pas mon truc puis en plus tous les menbres de votres alliances son loin de moi Very Happy

ps:mon alliances c'est la nerv a tu entendu parler de cette alliances
Revenir en haut Aller en bas
chrysopelea

chrysopelea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyVen 19 Mai 2006, 22:21

mdr oui alors j'ai entendu parler de la nerv^^ et IG ton pseudo sé koi?^^

moi jarjarbinks ,bon voila sé dit...

sinon moi je ne suis pas trop pour les guerres non plus...
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptySam 20 Mai 2006, 01:11

jaime pas trop le donner quant on n'est en geurre tu voi un peux ce que je veux dire puis lanerv si elle savait que je te parle elle voudrer pas tros non plus mais bon cela est ici je te le passe quant meme car je c'est que avec cette geurre je risque rien je suis tous le temp connecter

c'est HERETIK va voir place 1054
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptySam 20 Mai 2006, 01:12

je relance le sujet d'orrigine pour la banniere Laughing alorstoujour pas de nouvel pour cette banniere la on flood avec chrysopelea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptySam 20 Mai 2006, 01:47

En ce moment j'ai pas le temps vraiment désolé...
J'ai quelque image de Manson pour la tienne mais je sais pas si l'effet sera terrible. Enfin je m'y pencherais, je sais pas trop quand :s Ce WE je suis pas la, et mardi j'ai un bac blanc d'histoire -_-' après ca devrait être beaucoup plus cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrysopelea

chrysopelea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptySam 20 Mai 2006, 09:30

on taten avec impatience norein!! alor narko té ki ingame dcans le 14^^

bonne chance pour ton bacs blanc norein
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyDim 21 Mai 2006, 13:38

je suis HERETIK
Revenir en haut Aller en bas
chrysopelea

chrysopelea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyLun 22 Mai 2006, 22:00

jai areté hiere le 14..jété 1450 alor ke le 36 suis bientot top 100^^ donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Satyricon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyLun 22 Mai 2006, 23:53

Ah chrys, ca y est faut que tu ailles flooder dans d'autre forum le notre t'est devenu trop petit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrysopelea

chrysopelea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyMar 23 Mai 2006, 18:13

mais regarder moi sa!! qui va l'a sé mon bon ami saty!! lool

ba on peu en dire de meme pour toi^^ non en grios je suis venu ici pour avoir une belle signature^^ pis je flood a l'occasion...^^
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyJeu 25 Mai 2006, 11:35

atten toujour la banniere Very Happy je suis pas presser mais je veux savoir ou son les chose
Revenir en haut Aller en bas
narko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] EmptyJeu 01 Juin 2006, 17:27

atten toujour une réponce mais tu doit etres occuper avec c'est examen moi c'est pareil je te laisse le temp quil faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de banniere svp [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de banniere svp [Annulé]   demande de banniere svp [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de banniere svp [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIP [Annulé]
» petite demande
» Comment faire une demande
» alliance ARP demande pacte [Refusé]
» demande de pacte avec la M.D.X [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Avatars/Signatures Bannières de Forum-
Sauter vers: