Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le lapin rose [Accepté]

Aller en bas 
+6
Le Taureau Fou [ESB]
Gros Lapin
Norein
Nicky Larson
Emphasis
lapin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 11:22

Pour que votre demande soit complete remplissez se formulaire !!

-Le nombre de points que vous possédez :
50353 (Place 213 sur 12873) dû a la destruction d'une colo sinon top 200

-Votre classement général :
213

-Votre classement flotte :

107
-Votre classement recherche :
452 et arme nv 10 a la maj :p

-Votre style de jeu :
ce compte est minier mais je suis en train de construire une flotte les grosses mines aidant pas mal je dois avoué Smile

-Dans quelles galaxie vous êtes :
g1 g3 une colo récente en g5 et g6

-Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) :
lsp
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?

nous sommes 2 je m'ennuis un peu et j'ai repris ce compte il y a une disaine de jours
-Pourquoi notre alliance?
j'aime bien les animaux et avec un taureau et un canard je me sentirai moins seul :p

-Ce que vous attendez de notre alliance :
De l'ambition, beaucoup de déconnade, de l'entraide et encore bien plus ^^

-Pourquoi devons nous vous accepter?
Je suis gentil Smile Wink et motivé !

-Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ?
oui nicky larson qui a reyclé un petit bou de ma toute récente flotte (le compte était minier et je suis passé 107 en flote alors qu'il était hors du top)

-Jouez-vous d'en d'autres univers que celui-ci ? Si oui, Lesquels ? Et quels étaient vos classements dans ceux ci?
uni 27 top 800(2mois de retard) arété
uni 36 top 50 puis j'ai arété(recyclé par gaara orion en début d'uni)
uni 38 top 70 arété

Merci d'avoir repondu a se petit questionnaire de rien ^^

ps: mon speudo sera modifié d'ici une semaine, je sais que vous êtes déja 15 mais vous êtes l'alliance qui m'attire le plus et vous avez une shoot et sa j'adore ^^Je ne suis pas intéressé par une wing donc si mon classement pose probléme je peux atendre et si vous me refusez pour d'autre critéres tant pis Smile (c'est le jeu ma pauvre lucette :p)

Pour une petite présentation irl :
vincent, 19 ans étudiant a angoulême en école de commerce, joue (un peu) a wow adore les mangas ( je regarde les saint saya hades inferno en ce moment) j'étais assez sportif par le passé Smile j'aime la fête et l'alcool je déconne assez souvent et je pense être assez sociable Smile
sachez simplement que j'aime beaucoup votre alliance et je ne postule qu'a celle-ci. Je suis a votre entiere disposition pour d'autres questions!


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/04/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 11:51

Salutations a toi !

Juste pour que je puisse décompresser un peu...

Ton lapin est space avec trois yeux Smile et ,,, il est tout vert ! (y a embrouille avec les couleurs lol , tu pousse le bouchon un peu loin Maurice !)

Pas de nausées ? Pas de vomissements ? Pas de diarrhées ?
Un p'tit raid de temps en temps, Ca fait pas de mal !

Maitre Recruteur ? J'en ai fini,
il vous en prie, prenez place !


Emphasis (s'eclipse et va enfin se coucher ...1h ce sera bien Smile )
Maitre Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/04/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 12:10

bienvenue a toi^^
enffet je t ai rendu quelques visites lol! (ta pas l air de trop m en vouloir, c est cool Very Happy )

j attend avant de me prononcer que le conseil decide si on peu envisager ta candidature, etant donné que nous somme 15/15

j ai pu echanger quelque message avec toi et c est vrai que tu ma l air tres sympatique.

dans tout les cas je te souhaite une bonne contination


PS: il vien de quel planete ton lapin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 12:18

C'est un lapin transgénique qui a abusé de soupe aux choux et de cognac...
Je sais que vous êtes 15 mais c'est votre alliance qui me plaît donc je tente ma chance :p et pour ton rc sa ma fait un peu ch*** je dois l'avoué surtout que mon sitteur a merdé car sinon taurais rien pu recycler :p
Et pour la personne qui n'avais pas était aimable avec toi je crois que tu l'a compris que ce n'était pas moi et ctant mieux, car je ne me permettrais pas de manquer de respect a quelqu'un qui lui en a.
Mais je suis sport donc bien joué a toi et j'espere qu'a l'avenir sa sera ensemble qu'on effectura des recylages Wink
Sur ce je vais au boulot (je suis en stage commercial) et j'ai du boulot en retard (je me suis couché a 6h hier j'ai regardé les the OC (que je vous invite a regardé) et du coup j'ai était travailler seulement une demi heure donc j'ai 14 clients a faire au lieu de 8 Razz je rievien en fin de journée et je croise les doigts pour voir une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 12:38

Des lapins, un canard, un teaurau....

Va faloir qu'on se refasse une image encore c'est ça ? XD Ca va plus du tout la moi qui m'attendais à une alliance qui fait peur Crying or Very sad

Enfin bienvnue à toi Lapin ^^', je me demande s'il y aura lieue de rediscuter le nombre maximum de membre... Moi ça ne me derrange pas trop vu que notre ally est bien soudé, un membre actif en plus ca fairais pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 12:40

En effet surtout que:
4 Diamond (42 min) Norein WIS
5 Agathe (53 min) Avalanche NEW_ELE
6 Satelite I Le Glaude LSP
7 Marta Le Glaude LSP

Sa aide ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gros Lapin
Lapin
Lapin



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 11/04/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 13:14

Bienvenue Lapin ^^

Je pense comme Norein qu'un membre de plus ne peut pas faire de mal

Norein tu as oublié la Marmote ^^ on pourrais ouvrir un zoo ça serait sympa non? Ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Taureau Fou [ESB]

Le Taureau Fou [ESB]


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 23/03/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 13:22

bon vous arretez avec votre histoire de zoo la Evil or Very Mad

blague a part si nous devions recruter un autre animal , au moins qu'il soit féroce affraid

bon je sors Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/04/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 13:25

attention c est un lapin mutant, on sait pas de quoi il est capable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 14:18

Si tout le monde sort le pauvre lapin va se sentir seul... Crying or Very sad

Tiens une carotte mon p'tit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oblat
Medaille d'honneur W.I.S.
Medaille d'honneur W.I.S.
Oblat


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 15:10

Le Taureau Fou [ESB] a écrit:
bon vous arretez avec votre histoire de zoo la Evil or Very Mad

blague a part si nous devions recruter un autre animal , au moins qu'il soit féroce affraid

bon je sors Arrow Razz

Je te rappelle quand même que l'animal sanguinaire des monthy python est un lapin (sacré graal) Smile

Je suis plutôt favorable à cette candidature, à condition toutefois, vu qu'il est minier, qu'il paye son droit d'entrée de 16 GT de deuterium à chacun Smile (bien oui, c'est le 16eme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 17:44

Oblat a écrit:
Le Taureau Fou [ESB] a écrit:
bon vous arretez avec votre histoire de zoo la Evil or Very Mad

blague a part si nous devions recruter un autre animal , au moins qu'il soit féroce affraid

bon je sors Arrow Razz

Je te rappelle quand même que l'animal sanguinaire des monthy python est un lapin (sacré graal) Smile

Je suis plutôt favorable à cette candidature, à condition toutefois, vu qu'il est minier, qu'il paye son droit d'entrée de 16 GT de deuterium à chacun Smile (bien oui, c'est le 16eme) lol!
T'es mignon mais tu abuse du chichon ^^ lol!

Et pour info :
158 – Le Taureau Fou WIS 1036
107 * Le Glaude LSP 1431


Huhu geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Taureau Fou [ESB]

Le Taureau Fou [ESB]


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 23/03/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 18:10

Laughing

si tu voyais ma flotte tu mettrais pas ce classement!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 18:12

Le Taureau Fou [ESB] a écrit:
Laughing

si tu voyais ma flotte tu mettrais pas ce classement!!

1000 sondes et 36 gt c'est pas énorme quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 18:58

Salut nouveau llapin ! pour moi c' est ok également ^^


Loulou , TiX, OU ETES VOUS^^??

on les attends et on voit^^
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 19:05

Salut a toi petit lapin rose !!
Te sent tu capable de remonter top 100 ? honnetement stp ^^
Combien de temps consacre tu as Ogame ??
Sinom moi ta candidature me plais bien ... Mais je suis un peut trop mitigé !!
Bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Le Taureau Fou [ESB]

Le Taureau Fou [ESB]


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 23/03/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 19:20

Le Taureau Fou qui avait obsérvé tout ca avec amusement , se décida a prendre la parole:

Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ta candidature claire et instructive!
Ensuite je voudrais te prévenir , dans cette alliance , nous n'aimons pas les floodeurs ni les boulets donc si tu en es un passes vite ton chemin!

as tu lu le réglement?non? alors va vite le lire!

pour ce qui concerne ton admission , nous nous sommes concértés !

Tu dis etre bon joueur , nous ne demandons qu'a te croire et nous serions heureux de t'avoir parmi nous et pour cela , tu devras nous prouver ta valeur!
Tu dis avoir perdu des places a la destruction d'une colonie?alors les 15 places qui te séparent du top 185 ne devraient pas etre insurmontables pour le joueur que tu prétends etre!

Je suis d'avis a ce soit ton épreuve d'admission , acceptes tu le défis?Prouveras tu ta valeur?
Twisted Evil


PS:Mes amitiées maitre Lapin , car ca fait longtemps que je cherche un assistant Lapin , tu comprendras quand tu liras mes RP
La décision finale sera bien sur prise par notre Honorable recruteur Maitre TiXone!bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Oblat
Medaille d'honneur W.I.S.
Medaille d'honneur W.I.S.
Oblat


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 19:51

lapin a écrit:
Le Taureau Fou [ESB] a écrit:
Laughing

si tu voyais ma flotte tu mettrais pas ce classement!!

1000 sondes et 36 gt c'est pas énorme quand même ^^

Non, là tu confonds avec la mienne de flotte Smile

Lui c'est 1000 destructeurs et 36 sondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 20:15

Loulou347 a écrit:
Salut a toi petit lapin rose !!
Te sent tu capable de remonter top 100 ? honnetement stp ^^
Combien de temps consacre tu as Ogame ??
Sinom moi ta candidature me plais bien ... Mais je suis un peut trop mitigé !!
Bon jeu a toi!

Honnetement je pense, quand j'ai récupéré le compte il était 195 éme je suis passé 170 éme en une semaine avant que nicky larson mange une partie de ma flotte alors oui mon objectif est le top 100!


Concernant mon activitée ogamienne c'est variable mais je dirait en moyenne 8 a 9 h
12 a 14h
17/18h a Minuit une heure voir bien plus sa c'était en période de cours et la je suis en stage j'ai plus de temps disponible exepté lorque je ne pourrais pas rentrer entre midi et 2.
Donc environ 7/8h a surveiller et 2 heures intensives a trouvé des cibles ect... pour prendre aujourdh'ui en exemple 9/12h a surveiller ma candidature et la je suis dessus depuis 16h30 jusqu'a minuit passé :p

Evidemment je fait otre chose je mate la télé des séries je sors avec des amis ect Smile mais j'essais de surveiller en passant une fois par heure voir plus si j'ai des retours de raid ect quand je ne suis pas la je fait voyager ma flotte ou je me fait sitter. Voila désolé si ma réponse est un peu longue ou ennuyeuse mais je voulait être assez précis sur ce point qui montre ma motivation!
Revenir en haut Aller en bas
TiXone

TiXone


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 28/03/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 20:24

et c est la que le maitre recruteur entra dans la salle sombre de la wis

et dans un silence qui vennait de s installer il dit

bonjour a toi guerrier " lapin rose"

je pense que tout le monde a pris connaissance de ta candidature maintenant nous allons tous en decider

pour ta patience nous te disons deja merci et t offrons gite et repas en attendant notre reponse

et le maitre recruteur s en retourna dans ces appartement rediger la demande de candidature de lapin rose
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006, 20:26

Le Taureau Fou [ESB] a écrit:
Le Taureau Fou qui avait obsérvé tout ca avec amusement , se décida a prendre la parole:

Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ta candidature claire et instructive!
Ensuite je voudrais te prévenir , dans cette alliance , nous n'aimons pas les floodeurs ni les boulets donc si tu en es un passes vite ton chemin!

as tu lu le réglement?non? alors va vite le lire!

pour ce qui concerne ton admission , nous nous sommes concértés !

Tu dis etre bon joueur , nous ne demandons qu'a te croire et nous serions heureux de t'avoir parmi nous et pour cela , tu devras nous prouver ta valeur!
Tu dis avoir perdu des places a la destruction d'une colonie?alors les 15 places qui te séparent du top 185 ne devraient pas etre insurmontables pour le joueur que tu prétends etre!

Je suis d'avis a ce soit ton épreuve d'admission , acceptes tu le défis?Prouveras tu ta valeur?
Twisted Evil


PS:Mes amitiées maitre Lapin , car ca fait longtemps que je cherche un assistant Lapin , tu comprendras quand tu liras mes RP
La décision finale sera bien sur prise par notre Honorable recruteur Maitre TiXone!bon jeu!

J'accepte avec plaisir, je suis remonté top 200 en ce moment et un challenge est toujours intéressant a relever (si il est réalisable).
Pour ce qui est du "Tu dis etre bon joueur " honnetement j'espere ne pas avoir dis sa... je vais relire toute ma candidature et édité si il le faut car sa m'enbete un peu... je n'aime pas être prétencieux et j'ai encore beaucoup a aprendre avant d'être considéré comme tel... Je m'excuse d'ayeurs si des personnes on eu ce sentiment a mon égard!
Revenir en haut Aller en bas
TiXone

TiXone


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 28/03/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006, 00:35

le maitre recruteur fit appeler lapin rose dit" le glaude" dans la salle du conseil de la wis

le lapin rose s empressa et arrivant legerement essoufle dans la salle du conseil

cette salle ou deja beaucoup de candidat sont passes mais ou peu ont etes elu


le maitre commenca par ces mots

cher lapin rose , vous voila devant nous pour que vous puissiez prendre note de notre reponse

elle sera assez courte , nous avons decide que , si vous arriviez a vous classer top 185 d ici trois jours a partir d aujourd hui minuit , vous seriez acceuillis les bras ouvert parmis nous


nous vous laissons donc aller a vos raids et mines , bonne chance a vous
prochaine rencontre entre nous le conseil et vous lapin rose

samedi 0h10


allez guerroyez !!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006, 01:12

TiXone a écrit:



samedi 0h10


allez guerroyez !!!

De quoi !!!! Je veux faire la fête moi vendredi soir !! ^^ Non sérieusement je vais faire mon possible pour y arriver jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptySam 20 Mai 2006, 03:20

Je devais atteindre le top 185 avant samedi minuit voici mon classement a la maj de minuit ce vendredi :


183 + Le Glaude LSP 56869

Voila j'espere que vous serez satisfait et je suis trés heureux d'entrer parmis vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] EmptySam 20 Mai 2006, 08:52

Pour information les candidatures se sont ouverte Wink
Je tiens a felicité LAPIN pour cet belle progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Contenu sponsorisé





Le lapin rose [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le lapin rose [Accepté]   Le lapin rose [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin rose [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cetanu [Accepté]
» tixone [Accepté]
» Adrien95 [Accepté]
» tchoum59 [Accepté]
» candidature yom [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Candidature-
Sauter vers: