Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Eclair [Refusé]

Aller en bas 
+2
Marmotte
Eclair
6 participants
AuteurMessage
Eclair




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 00:49

Salut je m'apelle Bryan.

Bon bref passons cette étape.

Je suis désormait éclair j'était dans les New_Ele (8eme) qui c'est désintégres malheureusement.

Je suis en pleine recherche pour une alliance et apres avoir éplucher les ally vous ete la seule qui correspond a mes criteres.

-Faible nombre de nembres
-Assez bien classer meme si pour moi c'est facultatif
-Forum actif (la vous ete vraiment les seules a se niveau) Apart mon ancienne ally a 15.000 mess

En gros voila les atouts majeurs.

Bon comme je me doute que vous aller me le demander je me décrit

Alors je suis Eclair je suis 360eme a un poil pres.

Je joue a Ogame depuis la sortie du 25 ou j'était bien classer. (top10) que

j'ai arreter et récuper un top 800 a 170.000Pts

Mon temps de connexion équivaut a 3-4h par jours.

Mon style de jeux est 70% raideur 30% minier.

J'adore les forum donc je serait tres tres actifs

Enfin voila si vous avez des question posez les moi je serait ravi de vous répondre.

Pour ma flotte et mes information confidentielle c'est normal que je ne dévoille rien au moin que vous m'ouvriez une Antichambre.

Mais par pitier me mettez pas 3 semaines d'éssais car au début des New_Ele pendant ma période d'éssais j'était au bord du suicide.

Niveau mine je suis assez developper comme la défence.


Ma motivation sont que cette ally ma l'air super cool qui ne bafous pas c'est principe avec un assez bon niveau meme si pour moi c'est secondaire voir tertiere.

Voila j'espere avoir tout dit



Bon aller place au commentaire.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Nombre de messages : 324
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 00:56

http://ogame-les-sages.myrealboard.com/ftopic541.Candidature-Eclair.htm

J'ai aps vérifié les autres forums mais je pense que tout est dit.

Edit : c'est vraiement con pour toi c'est la premiere fois depuis très très longtemps que je ne suis pas allé sur leur forum comme quoi des fois le hazard fait bien les choses (mal dans ton cas) mais bon je pense que certains membres l'auraient remarqué sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Le Taureau Fou [ESB]

Le Taureau Fou [ESB]


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 01:00

notre maitre recruteur passera eclaircir tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 01:06

Ouai ji été et je pensait vraiment quel était bien enfin mon prédécéseur et je suis un autre qui est parti de cette ally un de c'est ami IRL mais bon il est bizzare.

et je me nomme sous son nom encore car bon c'est un peu pour le fun et j'ai découvert cette alliance tout a fait par hasard.

Je me suis dit que fair un copier coller de c'est texte passerait inapercut et b'ai nan

enfin moi j'était un top 10 uni 25 et lui 5 et nous avont arréter a cause de beaucoup de chose.

Sinon b'ai voila avant mon ami a été chez les sun qui l'avait refuser et il voulait y aller pour se venger d'eux et leur faire voir de quoi il était capable donc vous i trouverait le meme candidature mais cette fois il la vraiment taper celle la et sa candidature est rester sans reponse conscrutive
Revenir en haut Aller en bas
Le Taureau Fou [ESB]

Le Taureau Fou [ESB]


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 01:09

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Nombre de messages : 324
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 01:14

Bon moi j'ai rien compris, dommage qu'on ai pas de maitre traducteur.
Mais bon : http://sun.vosforums.com/viewtopic.php?t=256
Par contre pas de signe de toi chez les APSD, les DxM mais je cherche encore, faut croire que tu aimes le copier coller, tu as de la chance j'ai rien a faire ce soir alors je vais continuer à te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Eclair




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 01:16

T'inquitte pas j'ai dit la vériter mais sa c'est mon ami qui a fait sa moi sa fait 30min que j'ai les plein pouvoir de se compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Nombre de messages : 324
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 01:25

Ah, on vient de m'expliquer en fait, toi ... c'est pas toi ... Suspect enfin c'était pas toi.
Et pourquoi tu ne restes pas sur la lancée de ton predeceseur et tu ne restes pas chez les SAGES? Nous on aime bien les SAGES pas vrai Kharn?
Enfin bref je vais t'expliquer ce qui va se passer : notre cher maitre recruteur va venir ici car c'est son "domaine" et il va te demander de plus amples informations sur toi mon cher bryan, cad tes classements ... enfin le blabla habituel. Donc si tu veux gagner du temps, laches les infos de suite qu'il puisse te repondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 01:33

Mdr !!!!!! Allé retourne jouez avec les noobs !!

GROS BOULET

Sujet clos !!

J'aime pas tout lu rien que les liens mon sufit
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Eclair




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 01:33

ouai dsl de cette affaire mes mes info classement c'est 350eme Pts 400eme recherche 150eme flotte mes je la décrit pas c'est normale.

Sinon b'ai pour les Sages je l'est quitter car quand j'ai explorer leur fofo et le temps entre chaque message et bon elle est pas super vivante l'ally.

Puis meme c'est mon Ami qui est rentre avec c'est Ambition D'ailleur il on rejeter presque toute c'est Ideé et il y mettait du coeur il a tenter de leur mettre Ogspy et plein d'autre choses et il l'on ignorer presque donc c'est l'une de mes raison mais sa change pas que si il sont dans la détresse je filerait les aides.

sinon ma flotte est pas super super en gros


Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage

Sinn Le Sage


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 01:33

scratch Suspect scratch

Maître Traducteur, il va falloir en trouver un... La je suis perdu...
Enfin... Es-ce vraiment nécessaire ?
Kharn fais de bonne traduction, et Toro aussi je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Taureau Fou [ESB]

Le Taureau Fou [ESB]


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 01:56

moi je traduis les Flottes en CDR ca peut servir? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Nombre de messages : 324
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 02:04

Ben top 150 en flotte ca doit bien se traduire ça, tu pourrais nous dire ou sera ta flotte dans les prochains jours? Tu feras pas parti de l'alliance mais au moins tu pourras prétendre avoir été utile pour l'alliance et au titre de plus gros boulet de france
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 02:08

N'empèche des candidatures comme ça je m'en taperais tous les jours Laughing

Trop marrant l'Eclair ^^ Je me languis de voir la tête des SUN quand ils vont savoir ça Razz

Autant abandonner l'Univers, tu veux pas filer ton compte ? Very Happy C'est mieux pour toi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage

Sinn Le Sage


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] EmptyLun 05 Juin 2006, 02:26

Le Taureau Fou [ESB] a écrit:
moi je traduis les Flottes en CDR ca peut servir? Twisted Evil

Citation :
Ben top 150 en flotte ca doit bien se traduire ça, tu pourrais nous dire ou sera ta flotte dans les prochains jours? Tu feras pas parti de l'alliance mais au moins tu pourras prétendre avoir été utile pour l'alliance

L'intégration par le bas... On arrêtes pas le progrés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eclair [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclair [Refusé]   Candidature Eclair [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eclair [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xantias [Refusé]
» candidature de lau [REFUSE]
» Arkange [Refusé]
» candidature de Draco [Refusé]
» goaould [Refusé ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Candidature-
Sauter vers: