Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]

Aller en bas 
+6
TiXone
Nicky Larson
lapin
Le Taureau Fou [ESB]
Sinn Le Sage
Silver mont Zion
10 participants
AuteurMessage
Silver mont Zion

Silver mont Zion


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 02:08

Pamplemousse et Silver mont Zion arrivèrent à bord d'un magnifique vaisseaux...euh ! magnifique transporteur en l'occurrence...c'était le seul vaisseau qu'ils avaient pu trouver.

Le bâtiment de recrutement était plutôt sobre mais imposant par sa taille.

Pamplemousse exprima leur impression commune :


- On fait bien de venir ici ? ce bâtiment me fait froid dans le dos. Si on s'engage là dedans ça sera pour la vie !
- Nous avons déjà parlé de ça, c'est le seul endroit de l'univers où nous seront à notre place.
- Ouais t'as raison, mais j'ai soif ! allons boire un coup avant de rentrer là dedans !


Ils trouvèrent aisément le bar du coin et entrèrent.
Il y avait une bonne ambiance et ils s'installèrent au comptoir :


- Barman ! un rhum vanille pour moi et... tu prendras quoi pamp ?
- N'importe quoi sauf de la bière, j'ai déjà donné à la fête de la bière ce weekend !
- Très bien donc deux ti-punch vanille !


Au fil des rhums ils commencèrent à discuter de leur future candidature chez les West Inside Soldiers, quelqu'un les interpella :

- Hey ! vous voulez postuler chez les WIS ? j'en fait partie, si vous avez du crant et que vous êtes à la hauteur de nos ambitions, vous serez bien reçu, mais sachez que nos recruteurs sont sévères...
Vous venez d'où au fait ?


Silver mt Zion répondit :

- Nous sommes des bardes professionnels, raconter des histoires dans les bars ça nous connaît ! On va vous dire la notre, attendez que j'enfile cette bière.

Il bue même deux bières, s'adossa au comptoir et racla sa gorge afin d'attirer l'attention.
Le silence se fit.


- Il y a très longtemps, dans un univers lointain, des guerriers intrépides semaient la terreur autour d'eux.
Parfois, le soir, après une journée de razzia et de tueries, le doute s'insinuait en eux.
Etriper, saccager, piller, c'est bien, mais un peu lassant à la longue. Ne faudrait-il pas passer à autre chose ? Que faire...

Peut être…aubergistes ? hum non, cela demande trop de travail et nos trois compatriotes était de fameux fainéants…
Peut être…forgerons ? hum non, trop fatiguant et puis travailler à coté d’un fourneau toute la journée n’est pas une perspective engageante…
Peut-être... collecteur d'impôt ? hum non, c'est comme piller, mais sans le frisson du danger...
Peut être…musiciens ? oui ! jouer…faire des concert…faire la fête…créer la fête ! Voilà qui leur plaisait !

Ils formèrent alors The Arcade Fire, en hommage à un ancien groupe datant de l’âge d’or Terrien.
Depuis ce jour, ils vont de planètes en planètes, enchaînant les concerts et dévastant sauvagement les empires où leur musique n'est pas appréciée...


Un homme lança :

- Une bien belle histoire que voilà !

- Oui, mais elle prend un tournant définitif, c'est pour cela que nous sommes là.
Les deux grandes gueules et racontars que nous sommes ne pouvons pas passer notre vie de façon solitaire, votre alliance nous a semblé la plus attirante et si c'est possible, c'est là où nous nous sentirons le mieux.


Il répondit :

- Ce n'est pas moi qui dira le contraire !

Et il cria à l'attention des gens du bar :

- Hein les gars ! C'est qui les meilleurs ?!
- C'est la WIS !!!
- C'est la WIS !!!


Le cris fut repris en coeur.

Silver jeta un regard à pamp, lui aussi était un peu bourré et il pensa qu'il fallait mieux passer aux bureau des candidature pendant qu'ils en étaient capables.
Avant de s'éclipser ils saluèrent l'auditoire :


- Messieurs, je penses qu'il est temps pour nous d'aller nous présenter au bâtiment du recrutement.
Je suis content d'avoir passé ce moment avec vous, et j'espère que l'on pourra revenir vous raconter d'autres histoires !
A bientôt !


Ils eurent un peu de mal à remplir le questionnaire glisser l'enveloppe dans la boîte aux lettres à cause des deux grammes d'alcool dans le sang, mais au bout de quelques tentatives elle glissa dans la fente.
Et c'est le coeur plein d'espoir qu'ils rejoignirent leur vaisseau en attendant une réponse.


Citation :
Silver mt Zion :

-Le nombre de points que vous possédez : 117790

-Votre classement général : 79

-Votre classement flotte : 754

-Votre classement recherche : 983

-Votre style de jeu : mineur (possibilité de changement sous peu)

-Dans quelles galaxie vous êtes : 3-5-7

-Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) : The Arcade Fire
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Nous ne nous sentions pas de gérer une alliance ni de rester à deux.

-Pourquoi notre alliance? J'en connais deux membre, vous avez l'air sympathique, et bien classé.

-Ce que vous attendez de notre alliance : Un réel dialogue (discutions, flood, etc.)

-Pourquoi devons nous vous accepter? Etant mineurs top 100, notre potentiel est assez fort puisque ces points sont fixe, et nous pouvons toujours créer une flotte rapidement.

-Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ? Oui.

-Jouez-vous d'en d'autres univers que celui-ci ? Si oui, Lesquels ? Et quels étaient vos classements dans ceux ci? je joue univers 22 ou je suis Top 600 (commencé 4 mois après) et l'univers 38 où je suis classé 15ème sans aucune flotte.


Citation :
SkaP (pamplemousse)

-Le nombre de points que vous possédez : 105424

-Votre classement général : 99

-Votre classement flotte : 988

-Votre classement recherche : NC

-Votre style de jeu : mineur

-Dans quelles galaxie vous êtes : 3-7

-Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) : The Arcade Fire
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Nous ne nous sentions pas de gérer une alliance ni de rester à deux.

-Pourquoi notre alliance? vous avez l'air sympatique, et bien classé.

-Ce que vous attendez de notre alliance : Un réel dialogue (discutions, flood, etc.)

-Pourquoi devons nous vous accepter? Etant mineurs top 100, notre potentiel est assez fort puisque ces points sont fixe, et nous pouvont toujours créer une flotte rapidement.

-Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ? Oui.

-Jouez-vous d'en d'autres univers que celui-ci ? Si oui, Lesquels ? Et quels étaient vos classements dans ceux ci? univers 22 top 700

___________________________________________________


/hrp

Voilà donc notre candidature, j'espère que vous apprécierez le rp et que vous ne serez pas trop effrayés par nos classements flottes et recherche, mais sachez que ce n'est pas de la négligence mais une stratégie de jeu que nous considérons optimale pour les mineurs que nous sommes.

Merci d'avoir lue cette candidature !
J'ai inclue pamplemousse mais il est possible qu'il fasse aussi une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage

Sinn Le Sage


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 04/04/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 06:12

Que la bière coule à flot et que les femmes se donnent !!!!!!!


FIESTA

Pour les A. Fire !


FIESTA

Pour leurs candidatures

FIESTA

Que l'on fasse chauffer le barbecue, égorgeons les cochons, perçons les tonneaux !!!!!


PS : Vous l'direz pa à la Janine...
Revenir en haut Aller en bas
Le Taureau Fou [ESB]

Le Taureau Fou [ESB]


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 23/03/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 12:39

Intrigué par le bruit et le tumulte , Taureau Fou qui s'adonnait a son sport de chambre favori sortit en courant nu comme un boeuf , vetu seulement de son casque a 2 cornes:

- Lapin Sanglant , que se passe t'il dans cette fichue cour?

Lapin Sanglant qui etait en train de se secouer dans un coin en pensant a une des servantes de son maitre sursauta ! affraid



- Euuuu maitre , je crois que c'est des visiteurs , ils sont venus donner une offrande dans un champ de cactus fleuri


- QUOI? scratch je t'ai dit 100 fois de t'exprimer en français de la terre!

- Ils sont venus nous rejoindre je crois maitre

-Bon je vais aller voir ca!



Et il partit en courant vers Le parking a vaisseaux et la il en vit deux Enormes peints a l'efigie de leurs maitres:

- Tiens tiens , ces visages me sont familiers , que de fois je les ai vu en ces lieux trinquant avec nos valeureux guerriers , qu'on leur serve a boire voyons ils doivent etre assoifés!
Mais ou es donc passé ce TIXONE?je parie qu'il fait encore sa lessive!

Bienvenue messieurs asseyez vous voyons , asseyez vous!


et il s'assit a son tour oubliant qu'il etait complétement a poil Suspect


PS: celui qui casse le RP je lui balance ma flotte
et je reinvite tout la monde a reposter et nous montrer votre talent RPiste:d
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 12:49

Le Taureau Fou [ESB] a écrit:
[/color][/b]

et il s'assit a son tour oubliant qu'il etait complétement a poil Suspect


PS: celui qui casse le RP je lui balance ma flotte lol


Sa doit pas être beau a voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
TiXone

TiXone


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 28/03/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 12:59

le maitre recruteur recu un message a l arrivee de sa flotte sur sa planete mere ou il rentrait en vainqeur apres avoir livre battaile et s etre adonne au pillage , ce qu il preferait

maitre recruteur vennez de toute urgence sur sur la planete mere de la WIS des seigneurs vous y attendent

et des son arrivee sur sa planete , juste le temps de se laver les mains de ce sang ennemis qui avaient encore coule a flot et il remontaient a bord de son croiseur personnel pour un saut intergallactique

pm de la wis

veuillez vous identifier ...........


vaisseau du maitre recruteur

maitre recruteur tixone code ********


pm de la wis

bienvenu a vous maitre recruteur veuillez vous mettre sous pilotage automatique nous reprennons le controle de votre appareil, nous vous souhaitons un agreable sejour ....



quelques heures plus tard...


le maitre recruteur avez pris connaissance de la candidature des deux seigneurs et avez deja appris l admirable ambiance qu ils avaient au seins du bar de l appontage

et surtout de la tenue du seigneur toro qui pour une fois c etais encore fais remarquer , a sa belle quel courage ....

le maitre recruteur les fit appeer et une heure plus tard les deux seigneurs entraient accompagne du seigneur toro , maintenant vetu , dans la salle du conseil transpercee par les rayons des septs soleils qui donnaient a cette salle cette couleurs sang si belle au seins de la WIS

il commenca sa phrase par ces mots

seigneurs vous etes les bien venu parmis nous vos effets de guerre et vos planetes minieres si bien tenue parlent deja pour vous , et votre nom resonne au fond de l univers .

d apres ce que j ai pu entendre , tous les autres eigneurs sont d accord pour vous laisser integrer la WIS

je ne peux malheureusement m exprimer plus longtemps car mon peuple m attends , mais je vous souhaite dors et deja une bienvenue au seins de la WIS

messieurs allez au bar et dites que cette tournee est pour moi

et sur ces mots le maitre recruteur s en retourna , mais maitre toro lui avait soif et il accompagna les deux seigneurss au bar de l appontage
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/04/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 12:59

Citation :
PS: celui qui casse le RP je lui balance ma flotte

bon j attend ta flotte avec impatience, mes recyclo sont pret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Taureau Fou [ESB]

Le Taureau Fou [ESB]


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 23/03/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 13:06

Suspect Suspect

ToRo n'en croyait pas ses oreilles , ni ses yeux d'ailleurs :


eh bin !!! cette fois il a été rapide scratch ca doit etre l'alcool qui lui monte encore a la téte , il faut qu'il arrete la biére , il devient alcolo!

Messieurs , les EX a.fire , messieurs desd la WIS et tous les visiteurs , allons feter cela au bar , du pastis pour tout le monde!!
king
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 13:09

Bienvenuuuuuuue mon pti cromwell Very Happy !!
Un moi que je t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Silver mont Zion

Silver mont Zion


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 14:07

Silver mt Zion n'en revenait pas de l'enthousiasme de ses hôtes, leur accueille faisait chaud au coeur et cela le rassurait quand à la dissolution de la a.fire : ils avaient fait le bon choix.

Ils avait envie de faire la fête et l'invitation de Toro Fou tombait à pic !
Tous ensemble ils enfilèrent les pastis, la bière et le rhum (vive les mélange Razz), ils chantèrent, dansèrent, parlèrent, plein de choses en "ère" !

Puis Silver leva son verre :


- A la West Insane Soldier ! Notre nouvelle partie !
Les gens du bar levèrent leur verres à leur tour :
- A la West Insane Soldier !


Et Silver songea en lui même :
Nous nous plairont ici, il y a tout ce qu'il faut ! De l'alcool, des femmes, et surtout des amis !

Puis tout haut :


- Mes amis, à partir d'aujourd'hui mon royaume est au service de la WIS !
J'ai annoncé la nouvelle à mon premier conseiller, le salaud je suis sur qu'il fait la fête sans moi ! Il a intérêt à préparer mon retour, parce que l'alcool va couler à flot !
Mais pour l'instant c'est ici que je m'amuse, et la nuit n'est pas fini Wink


/hrp
J'en déduit que nous pouvons poster notre candidature ? Smile
Il nous restes quelques donnée à sauvegarder pour ne pas perdre ce qu'on a mit dans la a.fire, cette après midi ou ce soir ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 14:17

Oui silver vous pouvez poster des que vous le voulez !! Encor bienvenue Smile

Dsl je fais pas de RP (chui nul Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Norein

Norein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 14:46

Le seigneur Norein qui revenait de l'Univers 20, où il venait déjà de prendre sa cuite, fit une entrée cassante sur le spaciau-port de la planète mère WISienne. Le croiseurs s'étala sur la piste en arrivant sur la tranche dérapant sans les trains d'aterrissage... il les avaient oubliés...

Il sortit tant bien que mal et la on le prévennait qu'une fête se déroulé sans lui, pour l'arriver de deux grands seigneurs parmis les WIS.


-"Att.. attendez, y...ya encore à boire ?? drunken"
-heu oui sire Norein, mais vous êtes sur d'y aller ?
-Mais bienshur !! Je VieN de Retrouver ma PilUle *il sort de sa poche une petite boite remplis de petites pillules rondes. Il en fait tomber la moitié parterre et en récupère une qu'il gobe sans réfléchir*

.... *La le seigneur Norein s'écroule parterre, le messagé tentant de le retenir tant bien que mal*

-buuuurp° ... drunken Je crois que j'vais... t'allé dormir un p'tit peux.. Dites à ses.. sss..séneur que 'les r'contrerais un tou 'tit peux plus tard... au baar ce sera... p...paarfit.. parfAIT..
*Et avec beaucoup de sagesse le seigneur Norein se dirrigea vers sa chambre.. enfin... les toilettes.. qui serviraient de chambre pour la nuit silent *
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 19:07

bon je vais poster ma candidature, pour le moment dans le jeu je suis SkaP mais je vais peut etre changer!
désolé de pas faire de rp mais j'ai pas du tout le temps, merci de nous accepter si vite!
je pense aussi que je vais changer mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
TiXone

TiXone


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 28/03/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 19:09

pamplemousse sanguine
Revenir en haut Aller en bas
Oblat
Medaille d'honneur W.I.S.
Medaille d'honneur W.I.S.
Oblat


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 24/04/2006

Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] EmptyMer 07 Juin 2006, 21:31

"Comment, comment", fit le maitre espion Oblat, de retour d'un long voyage au centre de la galaxie, là où toutes les routes célestes mennent.

"Deux nouveaux postulants, que dis, deux nouvelles recrues, et pas des moindres. Cela se fète.

Dommage que ce ne soit pas de fiers guerriers, botre alliance va devenir un ramassis de mineurs, accumulant les richesses tel Arpagon.

Cela dit, je vous souhaite la bienvenue et espère que vous vous plairez dans notre sobre agora."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]   Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver mt Zion & pamplemousse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tixone [Accepté]
» Adrien95 [Accepté]
» tchoum59 [Accepté]
» candidature yom [Accepté]
» Cetanu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Candidature-
Sauter vers: