Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon prince charmant !!! [TERMINE]

Aller en bas 
+3
Kran le barbare
lapin
Blanche neige
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 00:11

Blanche neige a écrit:
Citation :
moi je voteré contre...(de quoi ?? tu sais pas pk ?? ^^)


Moi aussi je voterai contre !!! Cool


Ps, y a des votes chez vous ?!? pale


@ Lapinou : Bah peut etre bien que si ou peut etre bien que non, après tout la N_C c'est vraiment un block qui avance soudé et solidairement et moi cela me laisse pas insensible ...

Mais pourquoi quitte tu les WOP au juste ?
Les n_c est une bonne ally mais etre top 100 et être en wing non merci (comme top 65...) c'est stupide je trouve aprés si les gens sa leur plaît c'est leur probléme mais trés peu pour moi...

Ps : nous aussi on est soudés, la preuve je compte bien te recycler Wink

ps 2 : je viens de voir que tu avais réintégré les wop je suis rassuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige

Blanche neige


Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 00:25

Citation :
Mais pourquoi quitte tu les WOP au juste ?

Ahh pas trop vite Lapinou carotte, je n'ai rien affirmé, je n'ai pas dit encore que je suis sur de moi pour quitter ma chère WoP ...


Citation :
Les n_c est une bonne ally mais etre top 100 et être en wing non merci (comme top 65...)


Bah moi contrairement à toi je trouve cela innovant !
Car aussi incroyable qu'il puisse paraitre j'ai rarement vu depuis que je suis sur ce jeu une alliance 1ère avec sa wing qui suit 2ème !
Généralement il est hors de question pour un joueur top100 de se retrouver en wing mais chez eux ce n'est pas le cas, je trouve ses joueurs très mature pour s'en foutre à ce point, eux au moins ils ne pensent pas qu'à être 1er puis pour conclure j'aimerai bien connaitre un peu plus le fameux Muspel qui est allé chez eux !


Citation :
Ps : nous aussi on est soudés, la preuve je compte bien te recycler

Oui et non en meme temps car Kran j'étais derrière lui depuis un bon bout de temps, un des votres auraient du venir l'aider en ce basant à côté de lui avec sa flotte car en plus il y avait 2luneurs dans le secteur donc vous auriez du venir me recycler avant que je le recycle lui !!
Maintenant tu t'es mis dans la tete de me recycler, c'est une bien belle pensée mais qui arrive trop tard, je vais retourner sur ma Lune ou peut etre aller ailleurs et tu ne pourras malheuresement rien faire à part flamber ton deut ....
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 00:33

Blanche neige a écrit:
Citation :
Mais pourquoi quitte tu les WOP au juste ?

Ahh pas trop vite Lapinou carotte, je n'ai rien affirmé, je n'ai pas dit encore que je suis sur de moi pour quitter ma chère WoP ...


Citation :
Les n_c est une bonne ally mais etre top 100 et être en wing non merci (comme top 65...)


Bah moi contrairement à toi je trouve cela innovant !
Car aussi incroyable qu'il puisse paraitre j'ai rarement vu depuis que je suis sur ce jeu une alliance 1ère avec sa wing qui suit 2ème !
Généralement il est hors de question pour un joueur top100 de se retrouver en wing mais chez eux ce n'est pas le cas, je trouve ses joueurs très mature pour s'en foutre à ce point, eux au moins ils ne pensent pas qu'à être 1er puis pour conclure j'aimerai bien connaitre un peu plus le fameux Muspel qui est allé chez eux !


Citation :
Ps : nous aussi on est soudés, la preuve je compte bien te recycler

Oui et non en meme temps car Kran j'étais derrière lui depuis un bon bout de temps, un des votres auraient du venir l'aider en ce basant à côté de lui avec sa flotte car en plus il y avait 2luneurs dans le secteur donc vous auriez du venir me recycler avant que je le recycle lui !!
Maintenant tu t'es mis dans la tete de me recycler, c'est une bien belle pensée mais qui arrive trop tard, je vais retourner sur ma Lune ou peut etre aller ailleurs et tu ne pourras malheuresement rien faire à part flamber ton deut ....

Je joue pas pour être forcément premier mais être top 100 tu doit savoir tout comme moi que sa demande du boulot et je trouve que c'est un peu dévoloriser le travail des menbres de les mettrent en wing alors qu'ils sont top 100... et si les n_c font sa c'est simplement pour avoir le meilleur ratio point/menbre me dis pas le contraire ... donc c'est pour se valoriser donc je trouve pas l'idée si bien que sa...
Pour ce qui est de kran je pouvais rien faire , je vais pas t'expliqué pourquoi mais je n'y pouvais absolument rien.. Et on est pas une alliance pur raideur comme les Inf donc pour trouver quelqu'un pour l'aider pas évident de plus il a pas prévenu longtemps a l'avance et il disposé d'une lune ...

Ps : mais une lune n'empeche pas de ce faire rc la preuve ta eu Kran blanche fesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige

Blanche neige


Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 00:45

( Humm qui va craquer en premier pour allez rejoindre son lit douillet !!! Razz )

Citation :
Je joue pas pour être forcément premier mais être top 100 tu doit savoir tout comme moi que sa demande du boulot et je trouve que c'est un peu dévoloriser le travail des menbres de les mettrent en wing alors qu'ils sont top 100... et si les n_c font sa c'est simplement pour avoir le meilleur ratio point/menbre me dis pas le contraire ... donc c'est pour se valoriser donc je trouve pas l'idée si bien que sa...

Effectivement belle offensive de ta part, je ne trouve point de parade erf !! Neutral
Oui ils le font certainement pour se valoriser mais après avoir vu leur HoF que toi aussi tu as vu je trouve que leur wing est serviable car tous ceux qui ont balancé des MI etaient de la N_CW donc ils sont très solidaire je trouve !
Sinon oui être top100 cela demande énormément de temps sauf pour un repreneur de compte .


Citation :
Pour ce qui est de kran je pouvais rien faire , je vais pas t'expliqué pourquoi mais je n'y pouvais absolument rien..

Aucun souci je te crois .

Citation :
Et on est pas une alliance pur raideur comme les Inf donc pour trouver quelqu'un pour l'aider pas évident de plus il a pas prévenu longtemps a l'avance et il disposé d'une lune ...

Remettons les choses à leur juste valeurs si tu le veux bien Wink

1-) La Inf est peut etre 1ère en flotte mais nous avons aussi pas mal de farmeurs miniers donc non la Inferno n'est pas une alliance pur raideur à part Fourmie, Storm et Rack qui font des malheurs y a plus grand monde qui suit après en flotte !

2-) Il n'avait pas de lune avant, c'est moi qui lui ai faite après Rc !

Citation :
Ps : mais une lune n'empeche pas de ce faire rc la preuve ta eu Kran blanche fesse

Donc la preuve n'est pas Kran puisque lui je l'ai eu sous phalange de Dartagnan !
Mais je suis d'accord une lune ne rend pas invulnérable, j'en avais une univers23 et malheuresement paf pépin internet et hop recyclé ...
Seule une porte de saut spatiale peut grandement rendre invulnérable !
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 00:53

Rectification, il avait une lune mais sur une volante...
Et quand je dis une lune ne rend pas invulnérable jeveux dire que sa aide bien mais je me vois pas camper 24/24 sur ma lune... au bout d'un certain temps les cibles se rarifies et il faut bouger (aprés si ta 5 lunes dans 5 galaxies ok...) mais un pur raideur qui aime faire des gros HOF style fourmie il doit pas camper sur une lune (d'ayeur il arrive pas a chopper cubik Razz) Si tu reste sur ta lune c'est certain c'est dur de t'avoir mais si tu voyage un peu pour trouver des cibles, aider un ami, rc un ga tu es loin d'être invicible.. (je parle en général Wink ) voila pour ma petite argumentation du soir je vais au dodo j'emboche a 4 h demain Crying or Very sad Et si sa te dis on sfait une compéte tout les 2 uni 43 car je m'y inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige

Blanche neige


Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 01:00

Citation :
Rectification, il avait une lune mais sur une volante...

Oups, dsl je n'étais pas au courant Question
Alors c'est étonnant qu'il n'est pas basé sa flotte dessus !
Au moins je lui ai fait un beau cadeau, il va pouvoir faire une porte de saut et en plus il n'a pas tellement perdu de places au classement !

Citation :
Et quand je dis une lune ne rend pas invulnérable jeveux dire que sa aide bien mais je me vois pas camper 24/24 sur ma lune... au bout d'un certain temps les cibles se rarifies et il faut bouger (aprés si ta 5 lunes dans 5 galaxies ok...) mais un pur raideur qui aime faire des gros HOF style fourmie il doit pas camper sur une lune (d'ayeur il arrive pas a chopper cubik ) Si tu reste sur ta lune c'est certain c'est dur de t'avoir mais si tu voyage un peu pour trouver des cibles, aider un ami, rc un ga tu es loin d'être invicible.. (je parle en général )

Tout à fait d'accord avec toi sur ce thème, toi aussi tu dois avoir pas mal de temps passé sur ce jeu .

Citation :
voila pour ma petite argumentation du soir je vais au dodo j'emboche a 4 h demain Et si sa te dis on sfait une compéte tout les 2 uni 43 car je m'y inscrit

Tu as trouvé un job d'été vu que tu es étudiant ?
Erf mon dieu 4h du matin dur dur bon courage et bonne nuit .
Pour le 43 cela aurait était avec plaisir mais je pars dans 1semaine au Maroc donc c'est pas la peine de commencer un nouvel univers car c'est le début le plus important désolé .


Allez ravi d'avoir un peu parlé avec toi et de connaitre un peu plus Wink

pluche pluche la carotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 01:36

Arf, vous m'avez donné de la lecture se soir xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
aiden




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:10

Désoler si j'ai été brusque mais bon c'était pour savoir!!!!

juste quelque chose lapin!!!

c'est comme sa que vous acceuiller les touristes??nan je ne crois pas car Nicki larsson ma acceulli très bien et ne pose pas trop de question je ne tent dirais pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige

Blanche neige


Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:15

lol Aiden !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aiden




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:22

lol c'ets pas marrant!!

nan mais sérieusement moi si je serais chez les InF ou la WOP!!( je c que vous considéré la WOP comme une alliance a par entiere) je ne la quitterais pas c'est pour sa mais bon chacun sa route,chacun son......

au Faite GG pour les RP de tout le monde moi je suis trop nul.....mais j'adore les lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:27

aiden a écrit:
Désoler si j'ai été brusque mais bon c'était pour savoir!!!!

juste quelque chose lapin!!!

c'est comme sa que vous acceuiller les touristes??nan je ne crois pas car Nicki larsson ma acceulli très bien et ne pose pas trop de question je ne tent dirais pas plus!!!


Lol je plaisantais Wink Sa aller paraître un peu brutal je m'en douté mais bon c'était mon anniversaire alors tout est permis Razz

Le prend pas mal Wink Et t'inquiete pas je suis un gentil garcon (demande a blanche neige même si jvais en faire dla purée de carottes ) ^^

Et pour ce qui est de ta relation (amoureuse ?) avec nickty larson effectivement sa me regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Nombre de messages : 324
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 04:49

Suspect J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
aiden




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 22:48

lol ya rien de marrant grrrr!!!j'aime nicky et alor!!!

nan sérieusement voila ya rien a rajouter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Lapin
Lapin
lapin


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 00:55

aiden a écrit:
lol ya rien de marrant grrrr!!!j'aime nicky et alor!!!

nan sérieusement voila ya rien a rajouter!!!!!

J'ai rien contre les gay (on a déja loulou dans l'ally) donc t'es le bien venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 02:38

Ptdr !!
Vas te faire foutre enculé
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Contenu sponsorisé





Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant !!! [TERMINE]   Mon prince charmant !!! [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prince charmant !!! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help me !! [Terminé]
» Candidature W.E [Terminé]
» logiciel ?? [Terminé]
» Avez-vous une wing? [Terminé]
» Oblat le repreneur [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Candidature-
Sauter vers: