Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'Arkange [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BrIgAtA VeRdE BiAnCa




Nombre de messages : 968
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Arkange [Refusé]   Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 20:23

C'est non arkange j'esper a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Arkange
Invité




Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Arkange [Refusé]   Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 20:24

Ok A+ les gars !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Arkange [Refusé]   Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 20:28

Bonne chance à vous. J'aurais bien aimé rejoindre l'alliance mais je ne pose même pas ma candidature, je suis sure que la réponse sera négative malheuresement.
En tout cas je trouve super que vous ayez reformé un conseil qui saura diriger l'alliance!
Je souhaite bonne chance à loulou qui a été super simpa avec moi et au reste du conseil.
A nouveau solitaire Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Marpessa
Invité




Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Arkange [Refusé]   Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 20:39

Excuses moi Arkange, ce n'est pas trop mon genre habituellement mais quand j'ai lu le topic chez les SUN, tu a fortement baissé dans mon estime. C'est peut-être un peu trop anticipé comme jugement mais bon. Je te souhaite néanmoins une très bonne continuation et sache que si je peux t'être d'une quelconque utilité, Juliette sera là!
Revenir en haut Aller en bas
adrien95
Invité




Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Arkange [Refusé]   Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 22:34

Moi je pense qu'arkange d=serait un bon membre mais il doit monter dans le classement.

PS: je dis que c'est un bon membre car il s'investit dans une alliance après il a ses défauts mais tout le monde en a. Mais s'i il vient c'est pas pour etre diplomate svp . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Arkange [Refusé]   Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 22:49

Stargate, vous avez pas une wing pour les joueurs faibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Invité




Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Arkange [Refusé]   Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 00:23

T'es ki alexandra? scratch
Je croi pas que je te connaisses... scratch
T'es une ex-trooper? scratch
PK vous contesté mais talent de diplmate tout le temps... Moi je trouve que je me suis bien démerdé chez les SUN apré c'est eux qui n'on rien voulu savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]

Le CanaRd GriPPeuX [H5N1]


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 23/03/2006

Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Arkange [Refusé]   Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 00:27

alexandra = bugsy :]
avec 1 touche de féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Invité




Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Arkange [Refusé]   Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 00:32

DSL je t'es pris pour une meuf Razz Razz Razz
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
la terre
Invité




Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Arkange [Refusé]   Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 00:47

salut arkange si ils ne veluent pas de toi moi je veut bien de toi alliance:BIA je vais fusionner avec un gars qui as autant que canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Arkange [Refusé]   Le retour de l'Arkange [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Arkange [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arkange [Refusé]
» Candidature de B3lz3buT [Refusé]
» goaould [Refusé ^^]
» Xantias [Refusé]
» candidature de lau [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIQUE:. :: Candidature-
Sauter vers: